bon truc a savoir

  • Auteur de la discussion germit
  • Date de début
G

germit

Guest
je suis pédicure médicale aussi
et un truc super génial que je conseil surtout a mes patiente diabetique
celle qui ont les pieds trés sec avec crevace
une application chaque soir de vaseline
en 15 jours elles ont des pieds avec une peau de bebe
 
Re : bon truc a savoir

MERCI c'est interessant à savoir
 
Re : bon truc a savoir

merci pour le conseil cest bon a savoir car je crois que les diabethique n ont pas le droit aux cremes a base de menthe ce qui il y a beaucoup dans les crees apaisantes pour les pieds
 
Re : bon truc a savoir

merci:sun: ....moi je mets de l'huile d'argan:) ....ça marche aussi tres bien et meme plus rapidement en 3 jours seulement...a appliquer apres chaque ponçage !!!:)
 
Re : bon truc a savoir

huile d'argan et vaseline je note, (pour les copines) merci les filles
 
Re : bon truc a savoir

merci mes filles, vais opter pour la vaseline dans un premier temps, cra j'ai les pieds super sec au niveau du talon. mais je ne suis pas diabetique je precise lol
 
Re : bon truc a savoir

Bon à savoir aussi, pour superhydrater les pieds et les mains, vous prennez un avocat, otez la chair et garder la peau sur laquelle se trouve encore de la chair... Vous frottez cette peau sur vos mains et pied, les enveloppez dans du film transparent 10 min, puis otez le film et essuyez vos pieds et mains avec du sopalin. L'avocat étant très gras, vos pieds et mains seront très doux et hydratés.
 
Re : bon truc a savoir

:yeah2: merci du conseil c est facile pas cher ,a noter c est vrai des fois on sait plus quoi conseiller biz
 
Re : bon truc a savoir

merci pour le conseil pour l'ete ca vas bien rendre service car des pieds tous sec avec les petits talon ouvert c'est moche
 
Re : bon truc a savoir

merci, les cops o_Opour toutes ces astuces:54-flower:
 
épilation à la cire

salut à toutes et à tous une question voilà le m'épile à la cire et une fois c' étais trop chaud e sa ma brulé maintenant sa ma fait une trace noir, on ma dit de mettre une dépigmentent ses que j'ai fai mais je trouve que sa mais trop de temps à partir et mainteant jre trouve j'ai peur à chaque fois que je m'epile que sa parte plus ou que sa devient plus pire
 
Re : bon truc a savoir

est ce que par hasard tu serai allee au soleil meme a la terrasse d un cafe dans les jours qui ont suivi te rappelle tu si c etait l ete ??car je pense que tu as bronze sur un bobo et la il ya des risques de coloration sinon il n ya pas de risques..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut