bonder ibd : reel protocole !

P

pupuce174

Guest
Beh flûte quoi, ça fait 30 minutes que je cherche om on m'a dit le protocole du bonder, on en a parlé tout récemment, mais je trouves plus où !!

Je voulais vérifier, pour le bonder ibd, il faut donc l'appliquer sur tout les ongles ( à appliquer comme un gel ou comme un primer ? Donc bien sur tout l'ongle, comme il faut, comme avecun gel, ou un peu ' nimporte comment " comme un primer... ? ), et ensuite, tamponnez le surplus avec un nail wipes ? Juste ?

Mais en tamponnant, on ne risque pas d'en mettre sur les cuti, ou sur les peaux autour de l'ongle, et ça risque rien en machine, décollements ensuite ? Ou alors, il faut juste appuyer une fois avec le nail wipes, mais dans ce cas là, il va y avoir du bonder sur le nail wipes, donc en passant au suivant doigts, on risque qd même d'en étaler sur les cuti ou les peaux,ou alors, faut utiliser un nail wipes par ongles hum hum looool !

Je sais, c'est compliqué, mais je voudrais faire les choses comme il faut, être sûre.

Je catalyse, 2 minutes ? Et là, évidemment, je ne dégraisse pas...

Je peux mettre soit une couche de clear ( il parait que c'est mieux ? ) Ou alors une couche de builder pnk xtrem ?

J'ai essayé ajd sur ma maman, j'ai mis bonder, puis fine couche comme une base de xtrem pink ( ça couvre super bien les petites imperfections, amplement suffisant et rend un joli rose naturel ), french, constru, finition...

Maintenant, reste à voir niveau tenue, mais j'avais fait ça sur une amie, et après 4 semaines, aucune casse, magnifique repousse sans aucuns décollement, je n'en revenais pas, c'était parfait...
 
Re : bonder ibd : reel protocole !

bonsoir

vous avez une video en français avec le protocole sur leur site

[DLMURL="http://www.ibdbeauty.com/productdemos/videos.shtml"]Welcome to IBD[/DLMURL]

au moins là , vous êtes sûr d'avoir le bon protocole

bon week end :shamrock_for_march_
 
Re : bonder ibd : reel protocole !

Ohhhh parfait ça !!!!

Merci beaucoup !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut