BONDER LED IBD

Moi je l utilise le mien est le bonder uv le mode d emploi du dessus est complètement faux puisqu il s utilise après la préparation de l ongle est donc avant la pose du gel puisque c est lui qui fait adhérer . Il est écrit fait pour ongle naturel la aussi c est bizarre car lors du remplissage on l appliqué sur le gel qu on a poncé certe mais il en reste. Bref pour moi c est un excellent produit , au début j avais u. Peu de mal car il faut l appliquer en petite quantité puis le tamponne pour enlever l excédent avant de le catalyser . Et il est assez dur à apprivoiser car si il y en a trop c est la cata , décollement et mauvaise tenue . Mais si il est bien appliquer c est que du bonheur . Du coup il dure super longtemps car avec 1 goutte on fait quasi une main donc c est un bon investissement .je recommande ce produit avec les gels ibd bien sur

image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Idem pour moi je vais vous parler du modèle Bonder Uv (je suis pauvre je suis pas encore passée au LED)

20141007_143813.jpg 20141007_143820.jpg

Le packaging est fidèle a la marque ibd, bleu/blanc/gris je le trouve esthétique et son pinceau a une bonne prise en main grâce a son bouchon assez large. On risque pas de le laisser glisser ^^

Il faut essuyer a mort son pinceau pour l'appliquer, il faut que le pinceau soit juste humide pour le mettre sur l'ongle sans toucher les cuticules. Ensuite je le tamponne avec une éponge a nail art pour retirer l'excédent et l'éponge permet de créer des alvéoles supplémentaire dans le produit pour créer plus d'adhérence.
On passe le tout au four 2mn, une fois que le bip retentit c'est cuit on peut continuer sa pose :D

Excellente tenue assurée avec ce bonder a condition de l'utiliser au millimètre prêt.

Le prix... IBD n'est pas réputé pour être a bas coût mais le bonder vaut la peine qu'on investisse dans ce produit.
 
Bonjour,

Je me permet de participer à cette discussion car j'ai des bonder IBD ouvert servi 1 ou 2 fois pas plus à vendre si cela vous intéresse et des sealer aussi et un gel builder natural ouvert mais jamais servi
 
Haut