bonjour à tout le monde

H

Hy-Sine

Guest
Heureuse d'être parmi vous. Je m'appelle Hy-Sine, je suis chinoise et je vis à La Réunion. Je suis agréablement surprise de ce côté solidaire que vous formez entre vous. Et je trouve cela très bien.!
Je suis esthéticienne et j'ai suivi une formation chez american nails. J'adore l'airbrush. A part American Nails, pourriez-vous me dire quel fournisseur vend des pochoirs pour tatouage éphémère? Je cherche également un site où l'on montre les pas-à-pas d'une décoration airbrush.
J'entame actuellement une démarche pour travailler à mon compte. Combien investiriez-vous dans les produits revente. Et qu'est-ce qui se vend le plus?
J'avoue hésiter encore beaucoup sur l'investissement de départ. J'ai tout le matériel tant en esthétique qu'en onglerie. Est-ce que vous me conseillez d'abord de faire du freelance ou me lancer de suite dans un local?
Merci et à bientôt
 
Re : bonjour à tout le monde

bienvenue !!!:jump1:
 
Re : bonjour à tout le monde

Va voir dans "Le nail art " de ce forum tu va en trouver plein
 
Re : bonjour à tout le monde

Bonjour à tous

Et merci d'avoir été nombreux à me répondre.
Je vais de ce pas aller sur les sites que vous m'avez donnés. Je pense que je vais commencer par le freelance jusqu'à ce que je trouve un local. Tant pis pour les aides (Eden....), Je n'y aurai plus droit après mon immatriculation. Mais au moins, je ne serai pas au black. Beaucoup d'entre vous ont commencé comme ça?
Oui La Réunion, c'est chouette. J'ai vécu à Madagascar pendant des années mais cette toute petite ile reste à ce jour ma préférée.
Bisous à tous
 
Re : bonjour à tout le monde

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! J'apprécie beaucoup ton parcours, dans ton message ! Ca a été avec plaisir de te souhaiter la bienvenue. ;-) :) o_O
 
Re : bonjour à tout le monde

coucou et bienvenue à toi. Envoie nous beaucoup de soleil et de chaleur STP
:rain:
 
Re : bonjour à tout le monde

Recoucou à toutes celles qui viennent de me souhaiter la bienvenue, sans oublier ceux et celles d'avant.

Bisous ensoleillés......

Hy-Sine
 
Re : bonjour à tout le monde

J'ai une question,

ça fait la deuxième fois que j'abime la buse de mon airbrush. Et pourtant, je la nettoie comme Fanny me l'a montré. Comment faites vous, vous? Est-il indispensable de la nettoyé à fond chaque fois que l'on arrete de travailler avec? Il arrive qu'il reste une petite trace d'encre dans l'entonnoir, est ce pour autant que la buse peut s'abimer?
A mon rythme, je vais devoir dépenser pas mal rien qu'en buse.
 
Re : bonjour à tout le monde

Bonjour Noa,

mon garçon s'appelle également Noah. il est adorable et cause beaucoup. Un vrai charmeur. Je suis sa "chérie adorée".
J'ai en fait 2 garçons, l'ainé s'appelle Yann
 
Re : bonjour à tout le monde

j'adooore les prénoms de tes enfants! Tu me les pretes?! lol
 
Re : bonjour à tout le monde

bonsoir, dans 2 ans avec mon airbrush jamais j'abime la buse de mon airbrush.....ce drole non.:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut