Bonjour à toute !!

Gaelou

Membre récent
Je suis nouvelle :) et ravie de voir se post de débutante ! . J'ai commencé ma formation y a une semaine , sa se passe plutôt bien hormis la résine j'ai un peu de mal je vous montre ma pose . Merci . Alors le bombé est pas top , et le blanc pas toujours pareils sur les ongles j'ai beaucoup de mal avec le sourire :(( est ske le protocole est bien je c'est pas , mais on commence ( nous ) par poser le blanc et la j'ai du mal image.jpg
 
Je ne suis pas pro mais c'est vrai que ton sourire n'est pas identique partout, mais il semble bien net sur la photo, ce qui est très bien ! Je trouve que c'est du beau travail, surtout à une semaine de formation dans une matière que tu ne maîtrises pas !
 
Je ne suis pas pro mais c'est vrai que ton sourire n'est pas identique partout, mais il semble bien net sur la photo, ce qui est très bien ! Je trouve que c'est du beau travail, surtout à une semaine de formation dans une matière que tu ne maîtrises pas !
Merci :)) , je doute beaucoup encore ! La résine c'est pas facile je trouve . Faut beaucoup d'entraînement .
 
J suis pa pro mais ton bombé est inexistant et effectivement ta french n'est pas identique partout. Courage moi qui ne fait que de la resine je sais par quoi tu passe.
 
Coucou
Les filles ont déjà tout dit pour le bombé et la french
je rajouterais que sur certains doigts , on a l'impression que tu touches les cuticules , attention aux décollement
sinon c'est un bon début , le travail est propre;)

Bonne continuation
Isa
 
Bonsoir, les frenchs vont un peu mieux mais j'ai encore l'impression il te manque un peu de structure pour la solidité... (Bombé)!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut