bonjour à toutes budget pour création

avantgardiste

Nouveau Membre
Je voudrais savoir quel budget faut il envisager pour créer son entreprise à domicile? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : bonjour à toutes

Je voudrais savoir quel budget faut il envisager pour créer son entreprise à domicile? Merci d'avance pour vos réponses.
Ce serait sympa une petite présentation!!!
Sinon tu peux utiliser le mode RECHERCHE tu trouveras tout ce que tu cherches bissssssssssss
 
Re : bonjour à toutes

Désolée j'ai complètement oublié que je ne m'étais pas présentée. Je suis nouvelle sur ce site et je désire me lancer dans la prothésie ongulaire. Je suis actuellement sans emploi et les temps sont dures. Donc je voudrais savoir quel budget il faut pour travailler à domicile et si c'est rentable. Merci
 
Re : bonjour à toutes

Désolée j'ai complètement oublié que je ne m'étais pas présentée. Je suis nouvelle sur ce site et je désire me lancer dans la prothésie ongulaire. Je suis actuellement sans emploi et les temps sont dures. Donc je voudrais savoir quel budget il faut pour travailler à domicile et si c'est rentable. Merci
Tu pourras lire bcp de sujet à ce propos il y en a qui te diront que oui c'est rentable et d'autre non ..Et moi je te dirai tout dépend de tes capacités mais saches qu'il faut du temps pour maitriser se métier ........voilou!!
 
Re : bonjour à toutes budget pour création

Je voudrais savoir quel budget faut il envisager pour créer son entreprise à domicile? Merci d'avance pour vos réponses.

Désolée j'ai complètement oublié que je ne m'étais pas présentée. Je suis nouvelle sur ce site et je désire me lancer dans la prothésie ongulaire. Je suis actuellement sans emploi et les temps sont dures. Donc je voudrais savoir quel budget il faut pour travailler à domicile et si c'est rentable. Merci

Tu pourras lire bcp de sujet à ce propos il y en a qui te diront que oui c'est rentable et d'autre non ..Et moi je te dirai tout dépend de tes capacités mais saches qu'il faut du temps pour maitriser se métier ........voilou!!
:)coucou,
tu nous as déjà fait une présentation de toi
et j'ai déplacé ton message pour le mettre dans la bonne rubrique,

en ce qui concerne le budget du départ,
il y a l'achat de tout ton matériel et produits qui coutent tout de même une certaine somme...
Après tu as toujours la possibilité d'acheter "pas trop cher" certaines choses mais sache qu'il vaut mieux travailler avec des bons produits et du bon matériel.
Après si tu dois te mettre à ton compte pour faire du domicile
il y a le stage de gestion obligatoire à la chambre de métiers,
ton inscription et tout le reste qui va avec,
assurance voiture à modifier
prendre une mutuelle...
Ensuite ta publicité....
Sur le forum, comme dis Virginie, tu trouveras divers sujets sur cela.
Et savoir si c'est rentable,
là aussi Virginie t'a tout dit,
tout dépend de beaucoup de choses, tes capacités, la concurence autour de toi, tes tarifs, ta pub...
Et pour une bonne maitrise du métier , il faut du temps.

Je fais à domicile aussi,
les inconvénients, tu ne peux pas faire autant de clientes dans la journée que si tu avais un institut.
Et porter tout ton matériel à chaque fois, tout çà est un peu lourd surtout quand il y a des étages à monter.

Voilà , bonne recherche sur le forum, tu trouveras un tas d'infos sur les diverses expériences de nos membres.
Bonne journée, à bientôt


 
Re : bonjour à toutes

Tu pourras lire bcp de sujet à ce propos il y en a qui te diront que oui c'est rentable et d'autre non ..Et moi je te dirai tout dépend de tes capacités mais saches qu'il faut du temps pour maitriser se métier ........voilou!!


c'est clair et je rajouterai même qu'il faut être très expérimentée pour pouvoir se faire "un nom" dans le métier et garder sa clientèle car de nos jours, avec toute la concurrence, les clientes sont très mais très "volage" lol
Et il faut aussi avoir les nerfs solides face a certains comportements!
 
Re : bonjour à toutes

c'est clair et je rajouterai même qu'il faut être très expérimentée pour pouvoir se faire "un nom" dans le métier et garder sa clientèle car de nos jours, avec toute la concurrence, les clientes sont très mais très "volage" lol
Et il faut aussi avoir les nerfs solides face a certains comportements!
A qui le dis tu?? :):)
 
Re : bonjour à toutes budget pour création

Coucou les filles merci infiniment pour vos réponses et j'espères vous tenir bientôt informé de ma création.
Biz à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut