Devenir technicienne en pose d'extensions de cils : conseils pour débutantes

extensionsdecils

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Je suis toute nouvelle technicienne dans la pose d'extensions de cils, j'ai fais ma formation il y a 4 jours (super formation !).
Je suis sur Paris avec un projet de m'installer "pro" en Province dans quelque mois. Mais voilà, j'ai vu que ce métier demande énormément de rigueur et d'entraînement, malheureusement je n'ai pas eu encore l'occasion de m'exercer (je travaille encore et une petite de vie de famille avec des petits bouts en bas âge....). Cela m'angoisse !
J'aurai besoin de vos expériences, savoir comment ce sont passées vos 1ères fois, si vous avez trouvez des personnes facilement pour vous exercer, quels tarifs vous avez appliqué au début (gros souci pour moi car je ne suis pas très commerçante, étant donné que ce n'est pas encore ma branche d'activité !
Merci par avance pour vos retours d'expérience.
À bientôt.
 
Coucou, deja bravo et felicitation pour ta formation :D Moi j'aimerais en faire une aussi par la suite après mon Cap esthétique que je fait actuellement :). Tu es de Paris ?
 
Bonjour Lyssa

Oui je suis actuellement sur Paris jusqu'en septembre... Chouette que tu veuilles aussi faire ça en plus de ton cap, ça te fera un bon plus j'imagine.
Et toi sur Paris aussi?
 
Oui je souhaite faire cils plus ongle gel :D
Bah non j'habite prè de Lens / Lille, je demandais car j'aurais été volontière pour etre ta cobaye lol car en plus je vai recevoir un kit extension de cils que j'ai gagner, donc je cherche quelqu'un pour me le poser, mais tu es trop loin :( lol
 
Haut