Bonjour à toutes!

G

Gigi

Guest
Bonjour,

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui est vraiment très instructif!

Je ne suis pas du tout dans ce métier, mais j’aime beaucoup décorer mes ongles et ceux de ma sœur. Jusqu’a présent je me contentais de mettre des "tampons" Konad et je ne connaissais pas du tous les techniques au gel ou à l'acrylique car nous avons des ongles naturellement long. Mais j'aimerai beaucoup apprendre à faire des dégradés de couleurs avec des paillettes... Si quelqu’un pouvait me dire ou trouver un pas à pas... Ou m'expliquer...

En attendant voici 3 de mes réalisations. Vous en pensez quoi ?
Merci d’avance
 

Pièces jointes

  • 106.jpg
    106.jpg
    76.4 KB · Affichages: 124
  • 108.jpg
    108.jpg
    41.3 KB · Affichages: 147
  • P1000778.jpg
    P1000778.jpg
    52.3 KB · Affichages: 160
Re : Bonjour à toutes!

bienvenu!
c'est super beau
 
Re : Bonjour à toutes!

bienvenue. Mais sur la photo du milieu c'est pas des ongles naturels !?
 
Re : Bonjour à toutes!

Si, si, ce sont les miens...
et ma soeur à les même, d'où notre engoument pour les decos, les paillettes...
 
Re : Bonjour à toutes!

C'est super joli ! faut que je m'achete ces tampon
 
Re : Bonjour à toutes!

super joli tu les a acheté ou tes tampons?
Je les ai acheté sur le site manucure-beaute.com. C'est pas donné (quant même 4 euros 90 par plaque de 7 petit dessin) mais le resultats vaut le coût!
 
Re : Bonjour à toutes!

Très jolies réalisations !! Bravo et bienvenue !!
Si ça te dit... www.veroboquet.skyblog.com
Moi j'ai essayé les tampons mais ça ne fonctionne pas à tous les coups... toi bien? tu ne dois pas t'y repprendre plusieurs fois ?
 
Re : Bonjour à toutes!

Très jolies réalisations !! Bravo et bienvenue !!
Si ça te dit... www.veroboquet.skyblog.com
Moi j'ai essayé les tampons mais ça ne fonctionne pas à tous les coups... toi bien? tu ne dois pas t'y repprendre plusieurs fois ?
...........Non, je trouve que ca marche plutôt bien. C'est un peu difficile pour les arabesques car il faut bien center le tampon et j'ai toujours un ou deux ongles à refaire mais quant c'est un petit truc j'ai pas trop de problème. .........
...........J'ai visité ton blog et j'adore! C’est original tout en restant discret, très class... J’ai repéré quelque trucs que je vais certainement essayer............
 
Re : Bonjour à toutes!

c'est franchement super beau bravo tu devrais te lancer ds la pose d'ongle quoi que toi t'as des ongles nickels
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 3
Nail art et photos 13
P
Nail art et photos 6
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut