Bonjour à toutes

steph49320

Membre Actif
Bonjour voilà je viens de recevoir ma commande de chez geluv discount qui d'ailleurs est vraiment très rapide dans ses livraison !
J'attendais avec impatience mon doigt d'entrainement super je l'ai enfin mais la euh comment dire comment je fais pour pouvoir m'entrainer a la pose de capsule+ gel ?
561990_589703844374987_356991637_n.jpg
 
Je pense que c'est un défaut, tu ne pe pa t'entrainer sur un doigt comme ca, il y avait des photos sur le site ou tu l'as acheté? Le doigt ne devait pa être comme ca je pense..
 
merci pour vos réponses je l'ai commander sur geluv discount je suis allé verifier la photo de leur site il a l'air de ressembler a ce que j'ai reçut ...
je vous remets des photos plus nettes :
480170_589709764374395_1469568270_n.jpg
480667_589709777707727_650979914_n.jpg
561222_589709774374394_1023681871_n.jpg
 
C'est bizarre, le but c'est quand même d'avoir l'impression d'être sur un vrai ongle, la ca ne ressemble pa du tout a un ongle "normal"! Contact-les quand même on ne sait jamais
 
C'est bizarre, le but c'est quand même d'avoir l'impression d'être sur un vrai ongle, la ca ne ressemble pa du tout a un ongle "normal"! Contact-les quand même on ne sait jamais
oui merci j'ai suivi vos conseil je leur ai envoyer un email MErci beaucoup Zut je vais pas pouvoir commencer snifff !!
 
Oui je comprends, j'avais attendu 2 semaines avant de recevoir ma main, j'en avais marre d'attendre!! Mais ce sera peut-être rapide pour l'échange!
 
Coucou !
J'ai exactement le meme doigt 'entrainement ! Jai tout essayer, et pas moyen que quoi que ce sois colle dessus. Je me suis battu des jours et des jours avec de fichu doigts mais pas moyen, alors si jamais tu trouves comment faire par pitié dis le moi !!
 
Coucou !
J'ai exactement le meme doigt 'entrainement ! Jai tout essayer, et pas moyen que quoi que ce sois colle dessus. Je me suis battu des jours et des jours avec de fichu doigts mais pas moyen, alors si jamais tu trouves comment faire par pitié dis le moi !!
Je n'y manquerais pas si je trouve une solution... :p
 
il faut faire entrer la capsule !!!! normalement tu dois l faire rentrer y'a entre le truc bossu et le dessus(ou ya les cuti) ben y'a un espace fin je sais pas comment t'expliquer moi je fais comme ca
 
Oh c'est bizarre moi ca ne fait pas ça et j'ai exactement le même je 'ai aussi acheté che Gel Uv Discnount!!
 
Bonjour, donc suite à l'envoi des photos du doigt d'entrainement je viens de recevoir un email me disant :
Nous constatons en effet le défaut du doigt d'entrainement, nous vous avons fait un avoir sur votre compte qui se déduira lors de votre prochaine commande.
Du coup je reste avec mon doigt défectueux ?? !!??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut