Bonjour à toutes

Nouga-nails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je voulais faire partager ma première pose j'aimerai avoir vos avis oublié pas c'est ma première pose !!!!

Bien à vous mesdames
Laurence
 

Pièces jointes

  • 483883_145793792263931_1470300491_n.jpg
    483883_145793792263931_1470300491_n.jpg
    79.4 KB · Affichages: 137
Coucou alors pour ma part, trop large ça fait patte de canard(mais c'est la mode:)) on voit le creux au niveau de la french et de la plaque, tro près des cuticules (risque de décollement) et manque de sourire..Mais c'est pas mal, il faut que tu persévère...T'as fait une formation?
 
Coucou alors pour ma part, trop large ça fait patte de canard(mais c'est la mode:)) on voit le creux au niveau de la french et de la plaque, tro près des cuticules (risque de décollement) et manque de sourire..Mais c'est pas mal, il faut que tu persévère...T'as fait une formation?

Oui j'ai fait une formation mais la dame avais pas bcpt de patience d'ailleur j'était très mal à l aise avec cette dame
 
Hello, j'ai l'impression que c'est plat. Dommage pour ta formation, entraînement toujours en encore;)
 
Nouga-nails a dit:
Oui j'ai fait une formation mais la dame avais pas bcpt de patience d'ailleur j'était très mal à l aise avec cette dame

Tu fais ça après une formation???sur combien de temps???je m'en prend pas a toi mais là c'est exagéré d'apprendre ça ! ! ! ! faut qu'elle change de métier si elle a pas de patience
 
Tu fais ça après une formation???sur combien de temps???je m'en prend pas a toi mais là c'est exagéré d'apprendre ça ! ! ! ! faut qu'elle change de métier si elle a pas de patience

Formation en dix jours deux fois cinq jours ( 5 jours avec 5 modèles et 3 semaines plus tard les mêmes modèles pour les retouches )
 
Nouga-nails a dit:
Formation en dix jours deux fois cinq jours ( 5 jours avec 5 modèles et 3 semaines plus tard les mêmes modèles pour les retouches )

OK et où ? entrainement a fond et ty arrivera ya tout plein de Tuto sur le fofo ça aide bcp
 
Tu fais ça après une formation???sur combien de temps???je m'en prend pas a toi mais là c'est exagéré d'apprendre ça ! ! ! ! faut qu'elle change de métier si elle a pas de patience
Crapounette01 imagine que tu fais une formation de sculpture sur pierre (au hasard), après ta formation, tes sculptures ne sont pas "tip top ", pour dire ça comme ça, est ce que c'est entièrement à cause de ton formateur ??;)
 
Tilo a dit:
Crapounette01 imagine que tu fais une formation de sculpture sur pierre (au hasard), après ta formation, tes sculptures ne sont pas "tip top ", pour dire ça comme ça, est ce que c'est entièrement à cause de ton formateur ??;)

Le formateur est là pour formé donc apprendre donc oui pour moi c'est la faute du formateur...!après c'est pas tellement la pose en elle même qui me gêne c'est que la formatrice ne soit pas patiente donc ne prend pas bien le temps de formé correctement...comme je lui ai mis maintenant c'est entraînement a fond pour elle sur soit ou sur des amies etc....
 
Crapounette01 imagine que tu fais une formation de sculpture sur pierre (au hasard), après ta formation, tes sculptures ne sont pas "tip top ", pour dire ça comme ça, est ce que c'est entièrement à cause de ton formateur ??;)


Vous disputez pas les filles :ok:;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut