bonjour à toutes!!!

launas

Membre Populaire
bonjour à toutes je suis à la recherche d'un financement pour faire une formation de PO étant étudiante et n'habitant plus chez mes parent je ne peux pas quitter mes études comme cela surtout que à marseille c'est galère pour trouver un boulot et n'ayant pas beaucoup de revenu je ne peut pas me permettre de mettre de l'argent de côté... j'ai déjà eu un refus de la mission locale car leur financement et seulement pour les personnes ayant un cap esthétique... j'espère que vous pourrez m'aider comme le forum à toujours été de bon conseil... Je précise que j'ouvre un poste car les poste concerner ce sujet date de plusieurs années...Mon projet est de devenir PO à domicile et voire d'ici plusieurs année si tous se passe bien ouvrir un petit institut commencons par le début car la je patauge vraiment je ne sais vraiment pas par ou commencer . merci à toutes celles qui me liront et qui pourront m'aider cordialement
 
:(:(:(:(:(:(:(:(personne pour me faire par de son expérience:(:(:(:(:(:(:(:(
 
Je peux pas te conseiller quoi que ce soit, moi je suis esthéticienne ...
 
merci c'est gentille quand même sa me prouve que quelqu'un voit mon poste j'ai eu peur qu'il ne soit pas visible... tu me dire ton parcours aussi si sa te dérange pas bien sur a tu fait un cap ? bp bac pro esthétique? ou des formations?
 
Coucou
Avant tout renseignes toi auprès de ta Chambre de Métiers , savoir s'il te faudra le CAP Esthétique pour pouvoir te mettre à ton compte en tant que prothésiste ongulaire.
Dans certaines régions , on le demande
 
Coucou
Avant tout renseignes toi auprès de ta Chambre de Métiers , savoir s'il te faudra le CAP Esthétique pour pouvoir te mettre à ton compte en tant que prothésiste ongulaire.
Dans certaines régions , on le demande


bonjour... J'ai déjà demander je l'ai est appeler il m'ont dit que non le cap esthétique n'était pas obligatoire sa fait déjà 6 mois cela fait longtemps j'essayerai de les rappeler demain pour savoir si cela est toujours d'actualité vu que ce n'est pas un projet que j'ai d'aujourd'hui cela fait longtemps est c'st sur du long terme se serait bête que une nouveauté vienne tous gâcher... merci beaucoup du conseil
 
Haut