Bonjour à toutes

onglesand

Passionnée d'ongles
Voici le remplissage que j'ai fait sur ma popine avec correction de sa forme naturelle car après un mois, et bien sa pose pique beaucoup du nez ce qui esthétiquement n'est pas très joli. Donc il a fallu poncer toute l'ancienne construction, reprendre les parallèles, raccourcir un peu refaire la construction, mettre en forme, puis poncer l'épaisseur du dessous de l'ongle.

French en biais sur l'annulaire et le majeur avec un mélange de vernis permanent lolipop de chez Beautynails et un gel paint blanc nacré de chez Nefertiti, peinture acrylique, minis strass.

Ayant fais cette pose pendant la nuit et bien le résultat s'en ressent au niveau des tremblements, donc, il ne faudra plus renouveler l'expérience! Je suis trop vieille pour ne dormir que 3 heures et assumer des journées de 14-15heures!!!Total des courses : peux mieux faire!!!!

Pour le reste j'ai utilisé simplement le lolipop seul et quelques points au dot du mélange rose nacré.

Nail art fortement inspiré de Tartofraises à quelques détails près.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    241.4 KB · Affichages: 141
  • image.jpg
    image.jpg
    233.6 KB · Affichages: 107
  • image.jpg
    image.jpg
    243.2 KB · Affichages: 101
  • image.jpg
    image.jpg
    258.5 KB · Affichages: 94
oua très jolie!! bon ça tremblotte un peu mais bon ça se comprends si tu as fait ça avec la fatigue^^
 
marwel02 a dit:
oua très jolie!! bon ça tremblotte un peu mais bon ça se comprends si tu as fait ça avec la fatigue^^

Merci;) oui avec la fatigue et quelques cafés dans la journée et bien les tremblements sont au Rdv!
 
Si tu dilues plus ta peinture, elle s'étendra mieux, en un seul passage net tes traits ne feront pas de " pâtés", Tu sais cette petite épaisseur de trait qui fait que quand,tu touches la surface sèche, tu sens des irrégularités... Il faut éviter la surépaisseur de peinture car ça peut cloquer ou faire sauter la couche de finition au bout d'un moment... mais la pose reste jolie ! ;)
 
Angy59 a dit:
Si tu dilues plus ta peinture, elle s'étendra mieux, en un seul passage net tes traits ne feront pas de " pâtés", Tu sais cette petite épaisseur de trait qui fait que quand,tu touches la surface sèche, tu sens des irrégularités... Il faut éviter la surépaisseur de peinture car ça peut cloquer ou faire sauter la couche de finition au bout d'un moment... mais la pose reste jolie ! ;)

Merci pour tes conseils je tâcherai la prochaine fois de les suivre;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
Nail art et photos 2
Nail art et photos 10
G
Nail art et photos 17
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut