Bonjour à vous les professionnels des ongles..info importante concernant les formations de prothésis

Moi je suis une formation de prothesiste ongulaire avec educatel et je pai et je n'ai pas a me plaindre car sai moi qui fix mais horaire vu que sai des cours à distance voilà
 
Sa ce fait par correspondance et a la base je n'ai pas le choix je suis mère au foyer avec un bébé et une grande qui est o college donc voila
 
Que ça se fasse on le sais,on aimerais bien que ça s'arrête d'ailleurs puisque cela ne sert à rien... Un métier manuel doit s'apprendre avec un formateur sinon c'est comme foncer droit dans un mur...enfin bon tu fait ce que tu veux de ton argent mais tu devra te payer une vrai forma après si tu veux avoir un bon résultat
 
Que ça se fasse on le sais,on aimerais bien que ça s'arrête d'ailleurs puisque cela ne sert à rien... Un métier manuel doit s'apprendre avec un formateur sinon c'est comme foncer droit dans un mur...enfin bon tu fait ce que tu veux de ton argent mais tu devra te payer une vrai forma après si tu veux avoir un bon résultat
J'ai déjà de bon résultat et déplu j'effectue une formation dans un salon voila bise
 
Que ça se fasse on le sais,on aimerais bien que ça s'arrête d'ailleurs puisque cela ne sert à rien... Un métier manuel doit s'apprendre avec un formateur sinon c'est comme foncer droit dans un mur...enfin bon tu fait ce que tu veux de ton argent mais tu devra te payer une vrai forma après si tu veux avoir un bon résultat


Pourquoi tu te fatigue ma belle? Ca fait longtemps que j'ai jetté l'éponge lollllllll. Comme on dit chez moi: laisse pissé le taureau, qd il aura fini, il sera tout mouillé mouhaaaaaaaaaaa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut