bonjour a vous toute je me présente

veroniqua

Nouveau Membre
hello les filles je viens de votre pays voisin la Suiiiiiisse...
Je viens de découvrir le LB car chez nous c est tout nouveau et peu de coiffeur a ma connaissance trois exactement le pratique et a des prix de fouuuuuuu.....cheveux mi long 400 euros donc moi j ai trouvé une dame qui le fait chez elle j y suis allée avec quand même la trouille je dois vous avouer...
au fait je m etait a peine renseignée avant d y allé je lui ai juste demandé si il y avait du formol dedans ell m a dit non alors j ai dit ok je viens...
mais j etait pas trop tranquille en plus j ai expliquer en deux mots a mon ami ce que j allais faire et il m a répondu si tu perd tes cheveux faudra pas pleurer ce sera trop tard ....
alors la dame( Libannaise ) a commencer a appliquer le produit et moi morte de peur en plu y avait pas de miroir !!!!! aLORS A TOUT MOMENT JE TOUCHAIT MES CHEVEUX POUR VOIR S IL TENAIT TOUJOURS!!!!!!!!
jai fait tellement de conneries avec mes cheveux... je les ai meme decolorer il y a longtemps ils étaient devenus tout orange MDR :worthy:
bon tout a bien fini le résultat a été bleufant!!! Magnifique j ai jamais eu autant que je m en souvienne des si beaux cheveux....
par contre bémol 4a fait 15 jours qu il a été fait est mes cheveux sont pas comme avant mais quand même nettement moins souple est moins doux ils ne bougent quand même pas a l humidité car avant c était juste l horreur cheveux secs et abimés qui frisent et gonflent a l humidité
je viens de passer commande a Ineselina pour le NKS alors j espère que je ne serais pas déçue...... j attend avec impatience mon colis et j espère pouvoir compter sur votre aide en cas de soucis voli voila (je viens de vous écrire un roman quelle bavarde je suis!!!!!!):Dancing_sorry:
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Tu as commandé avec ou sans formol chez ines?
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

le avec car cette fois ci j ai lu presque tous vos postes avant de me lancer et j en ai retenu que c est plus efficace avec ...
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

coucou veroniqua

effectivement avec formol c'est beaucoup mieux le sans malheureusement ne tient pas dans le remps apparement
et ne t'inquiete pas avec 0.2% tu rique rien car c'est la dose legale en france
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

et bien entendu si tu as besoin de quoique se soit je t'aiderai avec plaisir:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

je ne m inquiete pas dès le moment que mes cheveux reste sur ma tête(je veux pas donner raison a mon ami )
le premier produit que cette dame m a mis je ne sais meme pas la marque. c est un produit qu elle achete directement au liban il s appele keratin quelqu un connait par hazard ???
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

et bien entendu si tu as besoin de quoique se soit je t'aiderai avec plaisir:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:
merci beaucoup Babinou finalement j ai prefereé prendre le litre car ma fille et ma soeur veulent aussi tester
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

coucou veroniqua

effectivement avec formol c'est beaucoup mieux le sans malheureusement ne tient pas dans le remps apparement
et ne t'inquiete pas avec 0.2% tu rique rien car c'est la dose legale en france
Par contre j ai lu pas mal de plaintes a propos de pertes de cheveux qu en pense tu toi qui connais bien le NKS???
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

je n'ai jamais entendu personne se plaindre de eprte de cheveux avec le nano
a voir avec les pro qui l'utilise mais je pense qu'elles auraient soulevés ce gros defaut
qui t'as dit cette grosse boutade?????????????????????J'aimerai bien le savoir
on aura tout entendu sur nano mais la perte de cheveux pas encore lol
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Olala sa fait peur sa. Moi pour l'instant j'ai rien perdu! Au faite est ce que le nano est compatible avec le henné?
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

je n'ai jamais entendu personne se plaindre de eprte de cheveux avec le nano
a voir avec les pro qui l'utilise mais je pense qu'elles auraient soulevés ce gros defaut
qui t'as dit cette grosse boutade?????????????????????J'aimerai bien le savoir
on aura tout entendu sur nano mais la perte de cheveux pas encore lol
je rectifie ce n est pas que sur le nano mais sur le lissage brésilien en general et j ai lu ça sur different forum
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

ca fait 4 mois que je m'ai sur la tete et je n'ai rien perdu au contraire mes cheveux sont plus fort et pousse plus vite
pour le henné oui apparement c compatible c'est marque dans les differente question posées sur leur site
mais demande au pro pour etre sur
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

ca fait 4 mois que je m'ai sur la tete et je n'ai rien perdu au contraire mes cheveux sont plus fort et pousse plus vite
pour le henné oui apparement c compatible c'est marque dans les differente question posées sur leur site
mais demande au pro pour etre sur

Merci beaucoup
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

au fait que les cheveux tombent souvent en grande quantités apres 1 mois et ensuit ça se calme
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

je ne sais plus mais des que je retrouve la discussion je te redis... en tout cas moi je perd pas mes cheveux pour l instant et il se dit beaucoup de betises aussi sur le net faut trier en tout cas j espere que c est faux
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Tu risque pas de les perdre vu que tu as dit que dans les discussions ils disent que c'est le lissage avec formol qui les fait perdre. Tu as fait un sans formol
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

non justement celui sans formol pourrait meme selon un certain david etre pire car le formol serait rempalcer par l eter et que cest super mauvais pour le cheveu mais bon moi je ne crois pas tout ce que je lis non plus
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

J'ai déjà entendu parler de ce David mais je pense pas qu'il utilise nan, je pense qu'il dit sa pour valoriser sa marque.
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

certainement en tout cas je suis impatiente de tester le NKS
tu l a deja essayé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut