bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karima26

Membre Actif
coucou les filles

j'ai besion de vous pour passer commande je suis perdu
il y a beauocup de produit lequel me coseillez vous
j'ai vue que beacoup de fille passe par kim

mais meme chez elle il y a plusieurs reference

j'ai les cheveux colores je me les colore une fois par mois

mi longs niveau soutient gorges
quel kit pouvez me conseiller les filles

merci beaucoup :arnaud_w:
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Bonjour karima tu as babinou et inèslina qui vendent des kits nanokeratin système et yu as cricri pour inoar c'est celui que j'utilise mais elle n'est pas la en ce moment
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

merci ma chouchoute c'est tres gentil:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
gros, enorme bisou
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

merci pour ta reponse

mais j'aurais voulu savoir aussi qu'elle quantite prendre car je voudrais faire un essai pense tu que le volume de 100ml soit suffisant pour toute ma chevelure

le fais tu toute seul ?? si oui est ce complique ?

j'ai lu qu'il puait et qu'il brullait ??

toute les marques pue et brule ?

a savor que j'ai une poupette de 2 ans qui court partout alors le jour que je vais le faire elle va etre dans mes pattes y'a t il un risque ou faut il que je m'enferme dans la salle de bain

que de question mais je suis nouvelle

encore une question pour l'entretien j'ai lue qu'il fallait un schampoing bio puis je utiliser mes cremes ensuite a savoir masque ultra kolesterol et poteine de soie de chez farouk ou me faut il d'autre produit en plus

merci pour votre patience et votre aide pour les debutantes comme moi

je precise que j'ai les cheveux comme hilem au naturelle

:clap:
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Déja babinou elle fait des kits de 100ml , kimm 80
Tu as les cheveux de quel longueur ?
Conseil ne t'enfermes pas dans ta salle de bain pour le faire car oui le produit pique mais c'est suportable et oui tu peux le faire toute seul c'est dure il faut être manuelle mais ça vaut le coup
Bizzz
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Ah pour le shamp si tu commandes chez babi dans son kit y'a tout ce qui faut envoie lui un mp et elle t'éxpliquera
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

merci pour ta reponse

mais j'aurais voulu savoir aussi qu'elle quantite prendre car je voudrais faire un essai pense tu que le volume de 100ml soit suffisant pour toute ma chevelure

le fais tu toute seul ?? si oui est ce complique ?

j'ai lu qu'il puait et qu'il brullait ??

toute les marques pue et brule ?

a savor que j'ai une poupette de 2 ans qui court partout alors le jour que je vais le faire elle va etre dans mes pattes y'a t il un risque ou faut il que je m'enferme dans la salle de bain

que de question mais je suis nouvelle

encore une question pour l'entretien j'ai lue qu'il fallait un schampoing bio puis je utiliser mes cremes ensuite a savoir masque ultra kolesterol et poteine de soie de chez farouk ou me faut il d'autre produit en plus

merci pour votre patience et votre aide pour les debutantes comme moi

je precise que j'ai les cheveux comme hilem au naturelle

:clap:


slt j ai augmenter ma quantité je l ai mis a 100ml au lieu de 80 mais le prix n a pas bouger

si tu es décolorer prends un kit hgs ,au lavage ils seront tout raide (VOIR xena92 qui l a fait sur chvx décoloré)

et quand tu le fera evite que ta puce soit dans les parages

a tu une photo pour la longueur et masse de tes chvx
merci
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

merci ralya t'es un amour:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Ah kimm désolé pour la mauvaise info je ne savais pas pour les 100 ml
Biz
ps bonne idées la photo
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

tkt
mais depuis la mesavenature de fairy, j ai préféré en donner plus:wink2:

biz les filles
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

merci pour ta reponse

mais j'aurais voulu savoir aussi qu'elle quantite prendre car je voudrais faire un essai pense tu que le volume de 100ml soit suffisant pour toute ma chevelure

le fais tu toute seul ?? si oui est ce complique ?

j'ai lu qu'il puait et qu'il brullait ??

toute les marques pue et brule ?

a savor que j'ai une poupette de 2 ans qui court partout alors le jour que je vais le faire elle va etre dans mes pattes y'a t il un risque ou faut il que je m'enferme dans la salle de bain

que de question mais je suis nouvelle

encore une question pour l'entretien j'ai lue qu'il fallait un schampoing bio puis je utiliser mes cremes ensuite a savoir masque ultra kolesterol et poteine de soie de chez farouk ou me faut il d'autre produit en plus

merci pour votre patience et votre aide pour les debutantes comme moi

je precise que j'ai les cheveux comme hilem au naturelle

:clap:

Bonsoir Karima,

En effet ça pique les yeux et la gorge (en tout cas celui qui contient du formol).
Ca ne dure que quelques minutes, tu ne passes pas la nuit avec la gorge en feu tinkiet!

Pour ce qui est de la pitchoun qui court partout il va falloir la sequestrer parce que les emanations sont un peu trop fortes.
Evites de toucher ton visage ou ton cou avec le produit sinon tu risques de peler un peu.

Pour tes masques vérifient qu'ils ne contiennent pas de sodium laureth sulfate.

Perso je viens de le faire, je n'ai pas encore laver mes cheveux mais j'ai l'impression qu'ils sont déjà super beaux lol!!

Tiens nous au courant!
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

jade c'est toi sur la photo???? Si oui t'es canon!!! beaucoup plus que l'autre a poil à la plage!!!!
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Coucou inès je tu jure tu me l'as enlevés de la bouche jade si c'est toi rien a dire la mariée parfaite j'aime tout la coiffure la robe et encore je vois pas le reste olala je suis fan
Gros bisoux
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Merci les filles!! C'est super gentil ce que vous me dîtes!! Toutes les mariées sont belles le jour de leur mariage pour moi ça a été le plus jour dema vie... :44-lovely-eyes:

J'avais promis que j'enleverais la photo de la fille à poil! lol

Ineslina fait bisou je t'ai écoutée!! :kissing:
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

:cool: bisous et fleurs jade!!! et une petite précision toutes les mariées ne sont pas belles non non et non je ne suis pas d'accord!!!!
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Bonjour à toutes, je le permet d' intervenir sur ce message pour ne pas recréer le même. Voilà quelques jours que je lis les differents avis sur chaque LB et me suis décidée à le lancer. J ai les cheveux mi longs très épais qui ondulent beacoup tout en restant souples mais qui sont surtout habimés par les mèches et les plaques que je pratique depuis des années. Je suis blonde naturellement mais j éclairci tout de même avec des mèches. Il y a quelques mois j ai décidé de changer pour être châtain.. Mais depuis, je le suis lassée et l arrivée de l été me donne envie de retrouver la couleur. Sans le soin apporté par un LB j avoue que je ne pense pas que je me lancerai tout d' suite dans des mèches. J ai rdv cette semaine chez le coiffeur pour cette partie et souhaiterai donc rapidement réaliser un lb. J hésite encore aussi entre inoar et nk. J ai envoyé un message a cricri qui a priori n est pas en France pour le moment. C est pourquoi je m adresse à vous pour savoir si les quelques filles qui vendent nano vendent le même produit. Et surtout connaitre vos prix de kit. En fait je ne sais pas si j achete d'abord un kit pour une seule application ou si je prend tout de suite un format plus important, car je sais déjà que je vais devenir acro! Je m'en remet donc a vos conseils. Merci beaucoup de m avoir lue!!
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Excusez mes fautes ( lire me et non le) j écris le message depuis mon téléphone!
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

Bonjour à toutes, je le permet d' intervenir sur ce message pour ne pas recréer le même. Voilà quelques jours que je lis les differents avis sur chaque LB et me suis décidée à le lancer. J ai les cheveux mi longs très épais qui ondulent beacoup tout en restant souples mais qui sont surtout habimés par les mèches et les plaques que je pratique depuis des années. Je suis blonde naturellement mais j éclairci tout de même avec des mèches. Il y a quelques mois j ai décidé de changer pour être châtain.. Mais depuis, je le suis lassée et l arrivée de l été me donne envie de retrouver la couleur. Sans le soin apporté par un LB j avoue que je ne pense pas que je me lancerai tout d' suite dans des mèches. J ai rdv cette semaine chez le coiffeur pour cette partie et souhaiterai donc rapidement réaliser un lb. J hésite encore aussi entre inoar et nk. J ai envoyé un message a cricri qui a priori n est pas en France pour le moment. C est pourquoi je m adresse à vous pour savoir si les quelques filles qui vendent nano vendent le même produit. Et surtout connaitre vos prix de kit. En fait je ne sais pas si j achete d'abord un kit pour une seule application ou si je prend tout de suite un format plus important, car je sais déjà que je vais devenir acro! Je m'en remet donc a vos conseils. Merci beaucoup de m avoir lue!!

Perso j'ai choisi NKS. Je me suis decidée après avoir lu presques tous les posts! Je ne connais pas Inoar mais j'ai eu l'impression qu'on avait plus de recul sur les résultats du NKS dans la mesure où pour l'instant il y a plus de témoignages concernant cette marque.
 
Re : bonjour besion d'aide pour passer commande pour LB

:Dancing_wub:coucouc les filles j'ai passer commande :eek:uin:

y'a plus qu'a essayer yessssssssssss:5-tongue-out:

je m'en vais a auchn acheter le pinceau en plastiqueinsi qu'un peingne a dent serrer


je vous tiens au courant des resultat :30-niceeyes:

bisouuuuuuuuu les filles

j'ai passer commande chez nassira en cas ou sa interesse quelqu'un :eek:ster:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut