Bonjour, besoin d'aide pour ma couleur...

amel6287

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis, je fais depuis déjà quelques mois un 4.35 en majirel (la dernière date d'avant noel). J'en ai marre et je souhaiterais tous éclaircir.
Je suis allée chez le coiffeur mi février pour me faire des mèches, elle m'en a fait qui ont pris légèrement (un peu caramel/miel), mais le gros soucis c'est que j'ai des racines et donc en racine j'ai certaines mèches qui sont jaunes! Les premiers jours ca allait mais là c'est de pire en pire au fur et à mesure des shampooings, j'ai l'impression d'être un clown :/ ! J'ai du Chatain acajou, des mèches caramel, mes racines blond foncé-blond et des racines jaunes... Que faire?

Je n'ai pas les moyens de retourner au coiffeur de suite, donc je voudrais faire une colo (ton sur ton de préférence) qui se rapproche vraiment de ma base afin de ne plus avoir l'effet racine et pouvoir par la suite refaire des balayages blond comme je veux.

Je pensais faire un gommage et un ton sur ton blond ou blond foncé (naturel ou doré? ou?)?

Merci d'avance pour vos conseils
 
Voici les racines, bon malheureusement à la lumière artificielle ca ne rend pas top, on ne voit pas trop mes racines naturelles, mais on peut deviner les endroits plus "jaune".
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    106.8 KB · Affichages: 92
Si justement c'est ca que je veux faire, mais laquelle? je voudrais que cela se rapproche de ma couleur naturelle qui est entre blond foncé et blond. Sauf que j'ai peur d'avoir encore des différence de couleur à cause des racines et longueur. Et si je fais un gommage pour enlever le foncé et le acajou, je peux faire quoi par dessus?
 
En fait pour être plus clair je souhaiterais passer d'un 4.35 à un 6 ou 7 naturel (ou avec reflet doré), mais j'ai peur de me faire un gommage, pour retirer le chatain et le acajou, et d'être verte ou orange ou autres après ma recolo?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut