Bonjour, bonsoir petit post de rassemblement :)

angell2676

Passion-Extensions
Coucou le forum

Voilà, voilà, je parcoure le forum depuis quelques temps maintenant et entre les post cheveux, maquillages, ongles,ect.... Ont ne fais souvent que se croiser, parfois ont ne se connais même pas ( pour autant que l'ont puisse se connaitre derrière un pc :yes: )

Donc j'ai eu envie d'ouvrir un petit post juste pour ce dire, bonjour, bonsoir et venir ce raconter un peu nos journée....

Bref, un post ouvert à tous,pour nos coup de folie, nos coup de joie mais aussi nos coup d'mou, etc.....

Donc voilà, je lance le truc
:Dancing_tongue:


Bonsoir,

Journée bien remplie , ce matin animation psychomotricité , cette après midi animation à la maison communale ( Mairie ) ......Pas eu le temps de m'exercer aux extensions du coup et encore je n'ai pas été faire la caisse au théâtre ce soir sinon je serais morte de fatigue je pense :)

C'est ça d'avoir plusieur boulot en même temps ........
Maintenant je me demande si je ne vais pas avoir encore une de mes belles insomnies :mask:, heureusement qu'il y à toujours de la lecture sur le fofo.....
 
Re : Bonjour, bonsoir petit post de rassemblement :)

Coucou, iMicke a ouvert le même genre de post il y a quelques jours, il se nomme "la météo du moral".
 
Re : Bonjour, bonsoir petit post de rassemblement :)

Et ben voilà, je n'avais pas vue, comme quoi ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver sur le fofo :)

Merci je vais allez voir .....
 
Re : Bonjour, bonsoir petit post de rassemblement :)

Bonsoir, j'ai eu une journée crevante marathon et oui c les vacances donc les enfants à la maison ms bon je profite un maximum et malgré la fatigue que du BONHEUR
byebye
 
Re : Bonjour, bonsoir petit post de rassemblement :)

Bonjour le forum :)

Bon aujourd'hui faut absolument que je fasse un peu de ménage et travail à 16H...
J'espère avoir un peu de temps pour m'entrainer en extensions.....

Bonne journée à tous :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 0
I
Vie pratique 9

Ca peut vous intéresser:

Haut