Bonjour cherche lissage brésilien kit

Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Pour les kits Nano

Magicliss
le site Lissage et beauté de kimm94
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Oui excuse moi Laura, lorsque je me suis apperçue que j'étais sur ton post, j'ai effacé le mien pour ne pas faire de HS ici!
Laura, pourquoi ne pas ouvrir un compte paypal, ne serait-ce que pour cette transaction mais ce sera opérationnel que dans 2/3 jours. Ensuite, tu paieras via paypal et c'est plus rapide et securisé...meme si les frais sont là...
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

samsam tu fais confiance à paypal??? t'as jamais eu de pb avec eux?? parce que je me suis inscrite dessus ya quelque temps, avec visa et tout et j'ai commencé à recevoir des messages bizarre comme quoi quelqu'un avait réussit à prendre les infos de ma carte. du coup je me suis désinscrite et je reçois tous les jours le mm message "votre compte paypal a été limité......" j'ai prévenu le service, ils m'ont demandé de leur envoyer une copie des mails et c'est quelqu'un qui a reçu le mail en se moquant de mon propre mail envoyé à paypal qui m'a répondu... je sais pas si tu me suis loool. enfin bref, c'est pas paypal qui a reçu la copie des mails lol. du coup je leur fais pas trop confiance, t'as jamais eu de pb avec eux?
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Ah byzarre chocolait, non moi jamais, sauf une fois mais c'est de ma faute, j'avais acheté sur un site, ensuite j'ai annulé la commande et je n'arrivais pas à recevoir le remboursement mais j'ai fini par comprendre que j'avais mal renseigné mon mail.
Moi ça m'arrange bien paypal que ce soit pour mes paiements sur les boutiques en ligne ou sur ebay, ça va jamais eu de problemes, je regrette juste les frais qu'ils prennent à chaque fois. Mais bon, tout service se paie...
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

oui c'est sur. ben alors oui laura tu devrais essayer par paypal :)
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Les frais c'est uniquement quand on vend qu'on en paie![

quote=samsam59;2603626]Ah byzarre chocolait, non moi jamais, sauf une fois mais c'est de ma faute, j'avais acheté sur un site, ensuite j'ai annulé la commande et je n'arrivais pas à recevoir le remboursement mais j'ai fini par comprendre que j'avais mal renseigné mon mail.
Moi ça m'arrange bien paypal que ce soit pour mes paiements sur les boutiques en ligne ou sur ebay, ça va jamais eu de problemes, je regrette juste les frais qu'ils prennent à chaque fois. Mais bon, tout service se paie...[/quote]
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Chocolat j'ai eu le même soucis que toi
je reçois un mail de paypal on me disant que mon compte est limité
Mais en faite c'est un mail frauduleux c'est pour avoir tes coordonnées (mot de passe...ect)
j'ai compris tout ça près avoir contacté paypal par tél
Suite a ça j'ai renvoyé ce mail a paypal
La leçon a tirer de tout ça c'est que il ne faut jamais cliquer sur le lien bleu envoyé dans ce genre de mail pour accéder a votre compte car c'est la ou ils chope ton mot de passe
Voila
ouf longue histoire du tél en plus
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

je m'escuse laura d'avoir répondu ici, mais samsam à effacé sont post, vais effacer le mien également lol

pour ton lb tu trouvera dreena et magicliss qui en vendent en kit ;)
:fou:lol oui je ne comprenais pas trop,

Dreena est en rupture.
Merci pour votre aide je vais comparer un peu les prix;).
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Chocolat j'ai eu le même soucis que toi
je reçois un mail de paypal on me disant que mon compte est limité
Mais en faite c'est un mail froduleu c'est pour avoir tes coordonnées (mot de passe...ect)
j'ai compris tout ça près avoir contacté paypal par tél
Suite a ça j'ai renvoyé ce mail a paypal
La leçon a tirer de tout ça c'est que il ne faut jamais cliquer sur le lien bleu envoyé dans ce genr de mail pour accéder a votre compte car c'est la ou ils chope ton mot de passe
Voila
ouf longue histoire du tél en plus

oui voilà, c'est exactement ça. je trouvais plus le nom lool. mais quand paypal m'a demandé de leur faire suivre le mail frauduleux c'est pas paypal qui l'a reçu mais les personnes qui m'envoyaient ces mails... et dans leur réponse ils se "moquait" de moi. et du coup je continue de recevoir ces mails tous les jours... tu le reçois encore toi?? paypal a réussis a faire arrêter ça chez toi??
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

tkt pas laura :) n'y prête pas attention ( vous disputez plus les filles c'est du passé maintenant.. laissons tout ça derrière nous...)
si tu le fais seule alors tu peux compter sur nous en cas de problème je pense :p tu peux même nous faire participer en live looool. :p
mais il y a des filles de belgique qui vendent, tu ne peux pas payer par virement nn plus?
Ok :hi:
Merci pour l'aide car je suis miss bétise mdr
Non je n'ai trouvé personne de Belgique malheureusement snif. Donc les frais de port seront très chers :/
Je continue mes recherches :D
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Oui excuse moi Laura, lorsque je me suis apperçue que j'étais sur ton post, j'ai effacé le mien pour ne pas faire de HS ici!
Laura, pourquoi ne pas ouvrir un compte paypal, ne serait-ce que pour cette transaction mais ce sera opérationnel que dans 2/3 jours. Ensuite, tu paieras via paypal et c'est plus rapide et securisé...meme si les frais sont là...
Coucou ok pas de soucis ;)
En fait j'ai un compte paypal mais il est à 0€ (car je ne vends rien); je ne peux pas utiliser ma carte visa jusqu'en août en plus. Donc voilà pourquoi je suis obligée de le faire par virement.
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

aaa crotte. ben je sais pas alors, magic vend de kit comme myna t'as dis.
vive home bank:hi:
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

oui voilà, c'est exactement ça. je trouvais plus le nom lool. mais quand paypal m'a demandé de leur faire suivre le mail frauduleux c'est pas paypal qui l'a reçu mais les personnes qui m'envoyaient ces mails... et dans leur réponse ils se "moquait" de moi. et du coup je continue de recevoir ces mails tous les jours... tu le reçois encore toi?? paypal a réussis a faire arrêter ça chez toi??

si je ne dis pas de bêtise
j'ai reçu encore une fois un mail dans ce genre
mais depuis plus rien
de toute façon ce genre de message il vaut mieux les effacés:adodonicoco:
et paypal au tèl il m'avait donné l'adresse exacte ou je devais leur renvoyé
voila voilu wallu hihi
biz :brunette:
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

oui t'as raison. ben on a fait les mêmes démarches et chez moi ça continu :( enfin bref c'est pas grave :)
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

chocolat appelles les c'est mieux
et comme ça tu pousses un coup de gueule en même temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut