Bonjour cherche lissage brésilien kit

Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

mdrrr mais oui on est toutes passées par là loool. mais faut pas se rendre parano. ah oui, parce que je suis sure que ça t'es passé par la tête, tu peux aussi dormir normalement!! mdrrrr
tu peux les attacher mais pas trois jours hein :eek: juste pendant que tu passes les plaques
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

enza moi quand je fais mon
lb
je les lisse pas pendant les 4jours de pose tu n'es pas obligé de les lissé
evry day
evry time
tu comprends l'anglais
mdrrrr je suis naze
désoléeeeeeeeee
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

rhalya, t'es trop joliiiie :D
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

enza moi quand je fais mon
lb
je les lisse pas pendant les 4jours de pose tu n'es pas obligé de les lissé
evry day
evry time
tu comprends l'anglais
mdrrrr je suis naze
désoléeeeeeeeee
waw tu es un canon tu n'as rien a envier a kardashian tu es trop belle vraiment puré lol donc demain lissage et mercredi je suis pas obligé de lisser car j'aurai pas le temps je pense et oui j'ai pensé a ça aussi lol que mes cheveux vont etre n'importe comment en l'air et tout rah la la lol
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

mdrrr Rhalya l'anglais !

Oui Enza, c'est pas obligé les plaques tous les jours, c'est surtout si tu transpires ou que tu as un mauvais pli après dodo...

Et je suis sûre que sur toi le LB va donner du raide, tu n'as pas une grosse frisure à la base...;)
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

rhalya, t'es trop joliiiie :D
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
waw tu es un canon tu n'as rien a envier a kardashian tu es trop belle vraiment puré lol donc demain lissage et mercredi je suis pas obligé de lisser car j'aurai pas le temps je pense et oui j'ai pensé a ça aussi lol que mes cheveux vont etre n'importe comment en l'air et tout rah la la lol
:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

hanoute l'anglais:)
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

je suis ko epuisée le lissage m'a creuvée je suis vidée trop salle journée aller voir j'ai tout mis sur le post nouveau lissage gold lol bisous mes cheries
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

wawwwwwwwwww c super chere bon courage moi je ne prend pas sans avoir eu un echantillon je ne me fais plus barbé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut