Bonjour cherche lissage brésilien kit

Fairy

Membre Populaire
Lissage brésilien kit acheté, j'ai hâte :)

:fou:Bonjour je cherche un kit lissage brésilien mais je ne sais payer qu'avec virement bancaire, je suis de la Belgique.
Quelqu'un pourrait m'aider en + je pars bientôt en vacances et j'aurais bien aimé le faire avant :'(
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

une marque en particulier?
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Oui nanokératine, j'ai peur d'utiliser autres chose, car mes cheveux sont très très abîmés, (cheveux mèchés et bouclés) ils cassent donc n'ayant pas vu de photos de filles aux cheveux très abimés mechés, ayant utilisé d'autres LB que nano ben j'ai quand même peur car là je viens d'une coupe très très courte à cause de cheveux brulés au défrisage et colo et là ça repousse finalement un peu.
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Je met une pastille pour suivre tes aventures Laura : :)
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

ben tu sais je pense que quand c'est très abimé que ce soit dû à des mèches ou a des défrisages ou les deux je pense qu'après c'est plus ou moins pareil.
nano est très bien apparemment (je l'ai eu seulement aujourd'hui donc pas encore d'avis dessus) mais dreamhair est très bien aussi. c'est celui que j'ai eu en premier. et je sortais de cheveux hyper cassés, défrisés,... c'est claire, quand magic les a vu elle a dit "plus de défrisage plus rien hein" looool
après ça dépend de ton type de cheveux. il y a un post avec "les lissages++ et --" où tous les lb (les plus courant je pense) sont recensés avec leurs avantages et inconvénients et aussi par rapport au type de cheveux si je me trompe pas.
mais de toute façon, un lb ne va pas t'abimé les cheveux que du contraire. le seul truc que tu risques c'est que le + du lissage ne tienne pas longtemps. c'est tout. :)
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

ben tu sais je pense que quand c'est très abimé que ce soit dû à des mèches ou a des défrisages ou les deux je pense qu'après c'est plus ou moins pareil.
nano est très bien apparemment (je l'ai eu seulement aujourd'hui donc pas encore d'avis dessus) mais dreamhair est très bien aussi. c'est celui que j'ai eu en premier. et je sortais de cheveux hyper cassés, défrisés,... c'est claire, quand magic les a vu elle a dit "plus de défrisage plus rien hein" looool
après ça dépend de ton type de cheveux. il y a un post avec "les lissages++ et --" où tous les lb (les plus courant je pense) sont recensés avec leurs avantages et inconvénients et aussi par rapport au type de cheveux si je me trompe pas.
mais de toute façon, un lb ne va pas t'abimé les cheveux que du contraire. le seul truc que tu risques c'est que le + du lissage ne tienne pas longtemps. c'est tout. :)
En fait j'ai peur que les pointes cassent encore plus, je n'ai pas vraiment vu de photos de cheveux décolorés + LB donc ça me fait peur, c'est normal j'ai du tout couper l'année passée :11-crying:donc maintenant :8-confused: j'ai la trouille, surtout qu'une amie m'a fait une remarque en me disant, "tu me dis que ça n'abîme pas du tout les cheveux le LB et pourtant tu me dis qu'il faut le mettre à 1 cm du cuir chevelu donc c'est que ça brûle quand même!!!", je n'ai rien répondu :8-confused:

Ok je vais aller voir sur LB +++ et ---

A la limite je test une mèche :11-crying: en plus je dois me le faire toute seule, car cette amie me le faisait et moi à elle, et on partageait la bouteille mais elle ne veut pas risquer :pet m'a dit d'abord c'est toi qui essaye, donc c'est pour ça que je ne peux prendre qu'un KIT au lieu de la bouteille Nano (4 lissages).
Snif snif et merci pour ta réponse chocolait.
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Laura, Le LB n'abime pas du tout les chvx, aucuns risque de casse sauf si tes chvx sont déjà bien entamés mais ce ne sera pas à cause du LB!!!

Il ne faut pas toucher le cuir chevelu ccar risque de d'irritation et de gratouille....le LB n'est pas vraiment chimique comme un un défrisage..
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Je met une pastille pour suivre tes aventures Laura : :)
Ok :hi: en plus je pense que je dois refaire des mèches derrière car pas assez, mais le cramâge c'est plutôt au dessus donc ceux du dessus je n'y toucherai plus :35-no:
Moi aussi azshana je te suis sur le topic : couleur beige:44-lovely-eyes: je veux aussi du beige :sad3: :D
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Laura, Le LB n'abime pas du tout les chvx, aucuns risque de casse sauf si tes chvx sont déjà bien entamés mais ce ne sera pas à cause du LB!!!

Il ne faut pas toucher le cuir chevelu ccar risque de d'irritation et de gratouille....le LB n'est pas vraiment chimique comme un un défrisage..
Merci Magicliss, c'est à cause du formol? qu'il peut y avoir irritation?

Donc si je le fais ça ne risque pas de s'empirer ? Je les lave une fois par semaine, et j'ai l'impression qu'ils vont un peu mieux mais bon de la paille ça reste de la paille :D
En fait ils ont cassé carrément à des endroits à 1 CM du cuir chevelu (à cause de mes dernières mèches) lol
Je m'y suis mal prise car j'étais couleur chocolat, j'aurais du faire un color out plus une déco au 20 vol et puis une patine (coulage) 8.21 ou 8.12 pour avoir un beige, mon cheveux avec le balayage on mal réagi et en plus j'aime pas le résultat car mèches ok au dessus et derrière trop peu enfin bon je peux plus rien faire mtn pour avoir mon beige.
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

En fait j'ai peur que les pointes cassent encore plus, je n'ai pas vraiment vu de photos de cheveux décolorés + LB donc ça me fait peur, c'est normal j'ai du tout couper l'année passée :11-crying:donc maintenant :8-confused: j'ai la trouille, surtout qu'une amie m'a fait une remarque en me disant, "tu me dis que ça n'abîme pas du tout les cheveux le LB et pourtant tu me dis qu'il faut le mettre à 1 cm du cuir chevelu donc c'est que ça brûle quand même!!!", je n'ai rien répondu :8-confused:

Ok je vais aller voir sur LB +++ et ---

A la limite je test une mèche :11-crying: en plus je dois me le faire toute seule, car cette amie me le faisait et moi à elle, et on partageait la bouteille mais elle ne veut pas risquer :pet m'a dit d'abord c'est toi qui essaye, donc c'est pour ça que je ne peux prendre qu'un KIT au lieu de la bouteille Nano (4 lissages).
Snif snif et merci pour ta réponse chocolait.

dis à ta copine de se renseigner aussi et elle verra qu'elle n'a rien à craindre... montre lui les photos de toutes les filles ici qui partaient de cheveux abimés et qui maintenant on des cheveux de rêve!!!
sympa ta copine .... tu habites où miss??? tu peux aussi te le faire faire tu sais.. si tu as peur. pour la première fois je pense que c'est mieux comme ça tu vois comment ça se passe.. maintenant plein de filles du fofo l'ont directement fait seule.. à toi de voir.
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

tu as aussi le nouveau lissage de chez nanokeratin système
qui est le golde apparemment il est fait pour des cheveux méché ET BLOND
MAIS IL SERA SUR LE Marché QUE Après LES VACANCES
voila
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

salut sam
eh bein j'allais t'appeler pour parler un peu avec toi
acause de tout ce qu'il s'est passé dernièrement
mais je te jure j'ai trop chaud
fatigué
et déprimé
bientôt la mort mdr
et toi comment tu vas?
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

dis à ta copine de se renseigner aussi et elle verra qu'elle n'a rien à craindre... montre lui les photos de toutes les filles ici qui partaient de cheveux abimés et qui maintenant on des cheveux de rêve!!!
sympa ta copine .... tu habites où miss??? tu peux aussi te le faire faire tu sais.. si tu as peur. pour la première fois je pense que c'est mieux comme ça tu vois comment ça se passe.. maintenant plein de filles du fofo l'ont directement fait seule.. à toi de voir.

Oui Choco mais vu que c'est moi qui lui en ai parlé après avoir vu vos photos bah elle me croit pas trop lol je lui ai dit tu sais ce que je fais, je te donne le site comme ça tu vas voir toi même de tes propres yeux, elle ne connait pas du tout le LB et d'habitude elle fait des défrisages. On a parlé et puis j'ai oublié de lui donner le site. Je voudrais me le faire toute seule :34-yes:
j'habite près de bxl
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

salut sam
eh bein j'allais t'appeler pour parler un peu avec toi
acause de tout ce qu'il s'est passé dernièrement
mais je te jure j'ai trop chaud
fatigué
et déprimé
bientôt la mort mdr
et toi comment tu vas?

Oui je sais ma petite Ralya, je suis devenue la bête noire du forum parce que je dis un peu trop ce que je pense et donc je dérange, je viens encore à l'instant de m'en rendre compte...ralala, j'en ai fait des forums mais celui là il est exceptionnel...
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Oui je sais ma petite Ralya, je suis devenue la bête noire du forum parce que je dis un peu trop ce que je pense et donc je dérange, je viens encore à l'instant de m'en rendre compte...ralala, j'en ai fait des forums mais celui là il est exceptionnel...

Mais ma franchise est peut etre plus forte que la tienne, moi quand je post, je vais jusqu'au bout de mes pensées !!!!
Et je ne me deconnecte pas apres avoir posté un truc debile !!!
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

tu as aussi le nouveau lissage de chez nanokeratin système
qui est le golde apparemment il est fait pour des cheveux méché ET BLOND
MAIS IL SERA SUR LE Marché QUE Après LES VACANCES
voila
Ok donc ou j'attends ou ce sera mon 2 ème :hi:
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

là tu n'as pas exprimée ta pensée...tu as juste ressorti un vieux truc sans t'exprimer dessus.... donc là je comprends pas du tout... donc je me demande justement ce que tu pense....ni ce que tu cherche... comprends pas, et là tu te fais passer pour la bête noire... comprends pas ce coté "caliméro " ... moi suis prète a discuter et essayer de comprendre, pourquoi cette remontée de post hors de son conteste, dans quel but? et toi sur toute la discution d'ou a été tiré ce post tu en a pensé quoi?

Je ne comprends pas :11-crying:c'est mon post ici, je demandais juste un kit lissage brésilien nano car j'allais l'acheter à une fille du fofo, (je ne citerais pas son nom), mais malheureusement elle n'accepte pas les virements bancaires, et je ne sais effectuer ce paiement que comme ça snif. Je dois partir à l'étranger et j'aurais voulu le faire avant pcq au sinon je mettrai 2 heures pour mon brush. Donc voilà.
J'aime pas les diputes:11-crying:
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

je m'escuse laura d'avoir répondu ici, mais samsam à effacé sont post, vais effacer le mien également lol

pour ton lb tu trouvera dreena et magicliss qui en vendent en kit ;)
 
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

tkt pas laura :) n'y prête pas attention ( vous disputez plus les filles c'est du passé maintenant.. laissons tout ça derrière nous...)
si tu le fais seule alors tu peux compter sur nous en cas de problème je pense :p tu peux même nous faire participer en live looool. :p
mais il y a des filles de belgique qui vendent, tu ne peux pas payer par virement nn plus?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut