Bonjour! Et merci à vous toutes....

La Baronne

Nouveau Membre
Bonjour!!!
Je me présente, Valérie de Bruxelles.
Après un an de réflexion et une petite formation, je me lance enfin!
Cela fait des mois que je suis vos conseils précieux sur ce site...voilà un essai sur moi.

Les ongles sont pour moi un hobby car je suis consultante en finance et je le reste ;-). Mais je suis tellement contente d'avoir trouvé une activité qui me permette à la fois d'exercer ma créativité et de passer un bon moment avec mes copines!!

Je voulais vous remercier toutes pour les précieux conseils que vous dispensez et pour le travail magnifique que j'ai eu l'occasion de voir sur ce site et sur vos blogs!!

Et comme vous le disiez....quand on commence, on ne peut plus s'arrêter!

A bientôt!
 

Pièces jointes

  • DC9E529212748CBE.jpg
    DC9E529212748CBE.jpg
    15.2 KB · Affichages: 82
Re : Bonjour! Et merci à vous toutes....

bienvenue Mme la Baronne ;)
Bonjour!!!
Je me présente, Valérie de Bruxelles.
Après un an de réflexion et une petite formation, je me lance enfin!
Cela fait des mois que je suis vos conseils précieux sur ce site...voilà un essai sur moi.

Les ongles sont pour moi un hobby car je suis consultante en finance et je le reste ;-). Mais je suis tellement contente d'avoir trouvé une activité qui me permette à la fois d'exercer ma créativité et de passer un bon moment avec mes copines!!

Je voulais vous remercier toutes pour les précieux conseils que vous dispensez et pour le travail magnifique que j'ai eu l'occasion de voir sur ce site et sur vos blogs!!

Et comme vous le disiez....quand on commence, on ne peut plus s'arrêter!

A bientôt!
 
Re : Bonjour! Et merci à vous toutes....

Bienvenue :eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut