Bonjour et...

C

crakeou

Guest
salut à toutes je suis la petite nouvelle alors voila il y a des années j'ai fais la formation onglerie mais la formatrice n'a dégoutée
depuis quelques temps je ne fais faire mes ongles et evidement l'envie me reprends
ma question qui utilise les produits astra nails societé belges leur gels sont super costaud mais pour le reste je ne sais pas
merci de votre participation
 
Re : Bonjour et...

salut , et bienvenue :):) il est vrai qu'on ne parle pes souvent des produits astranail, avec quels produits as tu fais ta formation ? ceux la?
 
Re : Bonjour et...

merci de me recevoir dans ce forum
j'ai fais ma formatiom chez l'onglerie en technique acryl mais je suis + intéressée par les gels
 
Re : Bonjour et...

merci de me recevoir dans ce forum
j'ai fais ma formatiom chez l'onglerie en technique acryl mais je suis + intéressée par les gels

et pourquoi c'est le top la résine pourtant !!! combien de temps a durée ta formation ? ils se servent de capsules dans cette franchise ou uniquement integrale?
 
Re : explications

merci a toute
donc voila petite histoire pour faire la formation onglerie il fallait etre a l'époque etre employé par une onglerie et la patronne vous envoyait en stage donc moi je me fais employé par l'onglerie au 16 eme plus bourgeois tu meurs
bref la prof de stage ne me trouvais pas asser classe pour le 16 eme( alors que la patronne me trouvais trés bien puisqu'elle m'a emboché )c'est elle qui me l'a dit et a partir de cela elle a tout fais pour me faire craquer :headbonk: et comme a cette période je quittais mon mari pour cause de cocufiage chronique cela n'a pas étais trés dur pour elle:( , je me sentais déja asser nulle comme cela donc j'ai arreté ma formation 2 jours trop tot et donc le boulot a l'onglerie par la meme occase voila la petite histoire et donc maintenant que je suis regonflée a bloc :) je veux refaire une formation en aquitaine voila
 
Re : explications

merci a toute
donc voila petite histoire pour faire la formation onglerie il fallait etre a l'époque etre employé par une onglerie et la patronne vous envoyait en stage donc moi je me fais employé par l'onglerie au 16 eme plus bourgeois tu meurs
bref la prof de stage ne me trouvais pas asser classe pour le 16 eme( alors que la patronne me trouvais trés bien puisqu'elle m'a emboché )c'est elle qui me l'a dit et a partir de cela elle a tout fais pour me faire craquer :headbonk: et comme a cette période je quittais mon mari pour cause de cocufiage chronique cela n'a pas étais trés dur pour elle:( , je me sentais déja asser nulle comme cela donc j'ai arreté ma formation 2 jours trop tot et donc le boulot a l'onglerie par la meme occase voila la petite histoire et donc maintenant que je suis regonflée a bloc :) je veux refaire une formation en aquitaine voila

:cmshadow::cmshadow: "cocufiage chronique" :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

là je suis morte de rire ,apperement cela ne t'as pas fais perdre ton humour:cmshadow::cmshadow: bon cool tu repars du bon pieds !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut