bonjour, j'ai déjà un pb

P

ptitechenille

Guest
Je suis nouvelle sur le site. Je me suis acheté un kit complet (lampe uv, gel uv, capsules ...) pour me faire moi même mes ongles.
Mais j'éprouve quelques difficultés car tout ceci est totalement nouveau pour moi, et hier, en respectant les consignes de la notice, j'étais un peu décue.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant les étapes d'une réalisation d'une création de manucure au ge uv ?
Au début, tout s'est bien passé.
J'ai coupé mes onlges, limés, lavés, reppoussé cuticules, poli au bloc abrasif, collé les capsules, coupé et limé à la longueur voulue, j'ai posé une base au vernis spéciale, et j'ai commencé à poser le gel comme sur la notice.
1ere application 1* 3 minutes
2eme couche de gel puis pose 1* 3 minutes
3eme couche de gel 1* 3 minutes
ensuite j'ai essuyé le trop de gel avec un produit de finition et là les onlges brillaient.

Sauf que quand j'ai lu la suite de la notice : j'ai passé le bloc abrasif jusqu'à ce que les ongles ne brillent plus et après ils disent qu'avec des polissoirs du n°1 à 3 les onlges vont briler et pas chez moi.
Alors je me demande si la fin se termine bien de cette manière habituellement car mes ongles brillaient plus apres avoir passé le produit de finition ...

Pour résumer voici mes questions :
1/ comment faire à la fin? faut-il passer le bloc abrasif après et comment faire pour que ça brille ?
2/ comment faire une french (j'ai le pot de gel blanc)
3/ mes capsules se voient encore un peu alors que j'ai frotté le joint à l'acétone + au bloc abrasif . comment faire pour qu'il ne se voient plus ?

merci pour toutes vos réponses.
bonne année ...
:holiday:
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

bonjour et bienvenue, cherche dans les rubriques tu verras on a parler de ca plusieurs fois!!!!!! courage, continue!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

bonjour, c'est le rit rio nails .
merci pour votre réponse
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

ce n'est pas un bon kit ça:pain:

va voir dans "pas à pas" tout est expliqué, sinon utilise la fonction recherche tu y trouverras toutes les explications
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

bonjour,

merci pour votre réponse j'ai vu que vous êtes des vosges, je suis aussi de ce département, j'habite Epinal

a bientôt
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

tu as trouvé ton bonheur dans les rubriques?
Tu as vue il y a pleins d'explications!!:love1:
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

bienvenue et bon courage moi aussi je débute et je trouve plein de conseils sur ce forum et tout le monde est trés sympa les pros te repondront car je suis encore bien trop nul !!
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

essaye de remettre une fine couche de gel de finition apres ton polissage. Mais je comprend pas , il faut pas mettre d'acetone sur les faux ongles fait attention.
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

bonjuor,
merci pour l'aide, en fait j'ai juste mis de l'acétone sur le joint de la capsule, ils marquaient que ça le faisait disparaitre.Mais ça n'avait pas de résultat, il vaut mieux poncer.
Sinon, il y a tellement de messages que je suis un peu perdue et j'ai dû mal à trouver les réponses à mes questions.
Notamment sur les étapes de la pose du gel uv et l'application de la french en gel .
je me demande si à la fin il est normal de poncer tout l'ongle pour qu'il ne brille plus après avoir posé les couches de gel ...
meilleurs voeux et merci encore
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

Ne jamais mettre de l'acétone sur des capsules SAUF lorsque tu veux dissoudre ton gel!
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

bonjuor,
merci pour l'aide, en fait j'ai juste mis de l'acétone sur le joint de la capsule, ils marquaient que ça le faisait disparaitre.Mais ça n'avait pas de résultat, il vaut mieux poncer.
Sinon, il y a tellement de messages que je suis un peu perdue et j'ai dû mal à trouver les réponses à mes questions.
Notamment sur les étapes de la pose du gel uv et l'application de la french en gel .
je me demande si à la fin il est normal de poncer tout l'ongle pour qu'il ne brille plus après avoir posé les couches de gel ...
meilleurs voeux et merci encore

Salut, bon en fait j'ai pas de réponse à ta question :mmm: mais j'aurais voulu savoir combien coûte un kit comme le tien je voudrais me le faire moi même avant ma formation :wink2:
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

va voir sur le site de france nail
la lampe dans les kit fait 4fois 9watts
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

l'acetone c'est, a peu pres, la meme chose que le "ramollisseur de capsules" (plus concentré quand meme); tu peux t'en servir sur la demarcation de la capsule, mais en aucun cas ca t'evitera de poncer
et non ! pas de produit miracle
 
Re : bonjour, j'ai déjà un pb

Salut, bon en fait j'ai pas de réponse à ta question :mmm: mais j'aurais voulu savoir combien coûte un kit comme le tien je voudrais me le faire moi même avant ma formation :wink2:


Attention pas de kit acheté sur LA REDOUTE "kit rio" comme la dit Franck c'est de la grosse daube!!!!!!!!!!

Au pire certain produit peuvent servir dedans mais c'est de l'argent foutu en l air!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut