bonjour j'aimerais avoir des conseils pour des extentions a froid

pilou31

la ptite minette du tchat
je sais comment poser des extentions a froids .mais je voudrais savoir comment bien s'en occuper
 
Re : bonjour j'aimerais avoir des conseils pour des extentions a froid

personne veut m'aider?c'est juste pour l'entretien
 
Re : bonjour j'aimerais avoir des conseils pour des extentions a froid

Coucou ,

Il suffit pour les entretenir de ne pas utiliser de shampoing ou soins à base de silicone mais des produits adaptés aux extensions.

Pour le brossage > brosse en poils de sanglier, ou peign a grosses dents pour les longueurs (sans toucher les points de fixation). Toujous déméler de lapoint vers la racine.

Pour dormir > une tresse pour éviter les nœuds.

Je pense avoir répondu ??

Biz
 
Re : bonjour j'aimerais avoir des conseils pour des extentions a froid

merci les filles c'est gentil.j'ai une autre question ,j'ai besoin de quelqu'un pour me, poser 200 mèches extentions a froid sur toulouse merci par avance
 
Re : bonjour j'aimerais avoir des conseils pour des extentions a froid

ah ca c'est pas possible pour tu es un peu loin ! µmais je ne doute pas que tu vas trouver très vite. A très bientôt
 
Re : bonjour j'aimerais avoir des conseils pour des extentions a froid

en faite je suis coiffeuse je sais poser ce genre d'extention mai sj'ai commander les extention et la fille qui devait me les faire et finalement non .donc je suis dans la merde....c chaud a trouver sur toulouse a part dans les salons .mais j'ai deja les méches
 
Re : bonjour j'aimerais avoir des conseils pour des extentions a froid

Coucou ,

Il suffit pour les entretenir de ne pas utiliser de shampoing ou soins à base de silicone mais des produits adaptés aux extensions.

Pour le brossage > brosse en poils de sanglier, ou peign a grosses dents pour les longueurs (sans toucher les points de fixation). Toujous déméler de lapoint vers la racine.

Pour dormir > une tresse pour éviter les nœuds.

Je pense avoir répondu ??

Biz

oui tout a fait d'accors,après de toutes façons c casi kif kif avec les extensions a chaud
 
Re : bonjour j'aimerais avoir des conseils pour des extentions a froid

Y'a beaucoup de fée closhette ici dis donc =) bah moi je dirai des trucs sans silicone avec brosse poils de sanglier qd tu dors une natte et démélé avant le shampooing laver sans frotter comme une malade essoré dans une serviette et faire sécher a l air libre !!! et peut etre trouver des soins spécialement pour les extensions apres je suis pas coiffeuse du tt mais j ai un peu tout testé dans les extensions tissage
 
Re : bonjour j'aimerais avoir des conseils pour des extentions a froid

ENTRETIEN
Brossage:

Pour le brossage, il est préférable d'uti­liser une brosse large en soie de porc afn que les che­veux ou les extensions ne s'accrochent pas comme cela se produit avec d'aut­res types de brosses. Nous recomman­dons de brosser en commençant par les pointes et le centre pour enfin bros­ser sur toute la longueur en com­mençant par la racine.
Pour les extensions frisées ,ne pas brosser et ne pas utiliser de sèche-cheveux. Ceci rendrait les extensions crépues. Démêler seule­ment vos extensions avec vos doigts.
Ne jamais vous brosser les cheveux quand ils sont encore mouillés!
Faites une grosse tresse ou enrouler vos cheveux pour la nuit, cela évitera que vos cheveux ne s'emmêlent ou ne fassent des noeuds. N'allez jamais vous coucher avec les cheveux mouillés!

Lavage

D'abord, brosser les cheveux, puis passer les sous l'eau tiède, ensuite appli­quer le shampoing. Appliquer la quantité nécessaire de shampoing au niveau de la racine: mas­ser doucement de façon circulaire votre cuir chevelu pour laver à la fois vos propres cheveux et vos extensions. Il n'est pas nécessaire de frotter les mèches ou les pointes, le rinçage suffit pour laver les cheveux. Bien rincer et répéter l'opération si nécessaire..
Pour les personnesayant les cheveux gras, utiliser des schampoins conçu spécialement pour che­veux gras se laver les cheveux regulierement.

Après-shampoing:
Tout type de cheveux nécessite un trai­tement après-shampoing que ce soit vos propres cheveux ou bien les exten­sions . Appliquer l'après shampoing sur la longueur et les poin­tes uniquement et massant doucement pour étaler le traitement sur toute la chevelure. Laisser agir sur une période de I à 3 minutes (minimum) à 10 minu­tes (maximum). Bien rincer
Essorage:
Apres le rinçage, essorer vos cheveux puis les enrouler dans une serviette en tapotant pour les essorer d'avantage. Eviter de frotter vos cheveux ainsi que le cuir chevelu avec la serviette. Ensuite démêler doucement vos cheveux avec vos doigts, ne pas utiliser de brosse sur cheveux mouillés.

Séchage et coiffage:


Pour les extensions en cheveux natu­rels, vous pouvez laisser le cheveu sécher naturellement ou vous pouvez utiliser le sèche-cheveux.Si vous utilisez un sèche-cheveux, veillez à rester sur la position basse température pour le coiffage. Une fois que les cheveux sont
secs, vous pouvez utiliser un rouleau chauffant, la brosse à friser ou la pince lissante. Ce qui est bon pour vos prop­res cheveux et bon également pour les extensions
Vérifier les extensions 10 à 14 jours après les avoir posés! Les exten­sions peuvent éventuellement tomber dans les premiers jours. Récupérer ces extensions ainsi elles peuvent être re-fixées.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut