Bonjour, je suis nouvelle et attend vos mails

Lulu95

Nouveau Membre
:)
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et suis très attirée par le métier de prothésiste ongulaire, j'ai failli me lancer il y a 2 ans, mais un ami comptable me l'a déconseillé (question rentabilité), mais je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir fait et suis plus que motivée que jamais maintenant pour apprendre le métier. Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller en matière de formation, je me suis renseignée auprès de "American Nails" sur PAris, qui a l'air sérieux, mais pas donné, la formation coûte 1760 € pour une formation débutante qui se déroule sur 8 jours répartis en 2 semaines (ongles, les gels, airbrush...), qu'en pensez-vous , y en a t'il parmi vous qui ont suivi cette formation ou alors connaissez vous d'autre centres de formation en région parisienne qui soient sérieux car après quelques semaines, voire qques mois de pratique, j'aimerais savoir me débrouiller surtout si je me mets à mon compte ou si je travaille en institut.

Merci pour tout, BISOUUS :wiggle:
 
Re : Bonjour, je suis nouvelle et attend vos mails

bienvenue a toi
je peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne les formations je ne suis pas de ton secteur et jen ai moi meme pas suivi mais je suis sur que les filles taideront
bizzzzzou à toi
 
Re : Bonjour, je suis nouvelle et attend vos mails

coucou et bienvenueeeeee

je peux pas t aider non plus mais y a des parisiennes qui vont te repondrent....si NON, vas sur recherche et tu trouves des reponses a tes questions.....

bon lecture
 
Re : Bonjour, je suis nouvelle et attend vos mails

Moi je vais faire une formation chez américan nails mais seulement janvier. Donc pour l'instant je n'ai pas de verdicte. Désolée
 
Re : Bonjour, je suis nouvelle et attend vos mails

bienvenue
pour les formations il y en a un peu partout
a te de voir tes finances
ta disponibilité
il y a marc jasmin a domicile
apres sur paris d'autre te diront mieu mais cest sur qu'il y en aura
 
Re : Bonjour, je suis nouvelle et attend vos mails

Merci de me dire après ta formatin, ce que tu en as pensé et si tu est satisfaite, ça m'aidera à faire mon choix.

BISOUUS
 
Re : Bonjour, je suis nouvelle et attend vos mails

La formation à domicile chez Marc Jasmin, c'est une formation agréée ? tu as un certificat de stage à la fin ? Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut