Bonjour je suis nouvelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Neycha

Guest
Et je voudrai un tas d'infos pour les ongles et les centres de formations ainsi que leurs tarifs. :sun:
Je veux devenir prothésiste ongulaire (peut être styliste):drow: mais simplement voilà le budget financier est vraiment dur et faudrait que je bosse pour arriver à me la financer...:sad3: Qui a pu avoir un financement avec sa région et qu'elles sont les démarches à effectuer??;) :help: Merçi d'avance pour vos réponses
 
Re : Bonjour je suis nouvelle

Bon apparement personne pour me répondre, il ya des gens qui lisent mais personne pour répondre snif....
 
Re : Bonjour je suis nouvelle

bienvenue et bonsoir va dans" recherche ":flocool: on a répondu pleins de fois et a bientot
 
Re : Bonjour je suis nouvelle

Bonjour,

Je vais dans "recherche" mais je recherche quoi ? Je ne comprends pas je ne sais pas comment utiliser le forum si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa merçi
 
Re : Bonjour je suis nouvelle

Je voudrai suivre une bonne formation pour être opérationnelle pas des ma sortie mais surtout pour faire des entraînements puis pouvoir proposer mes services à des Instituts de Beauté et travailler à domicile.
J'ai la possibilité de partir le temps que je veux (j'ai aussi un homme adorable:) qui accepte et me permet de partir le temps que je souhaite pour faire cette formation) pour apprendre un maximum. Je voudrai quand être pas trop de loin de chez moi si j'ai le choix .

Mes questions sont : Comment y arriver ? Quels sont les BON centre de formation? Peut-on la faire financer? Si oui qu'elles sont les démarches à effectuer? J'ai vu que "Frank" avait ouvert une liste avec plein de centre de formation mais qu'elle ne parait plus, pourquoi? Et pouvez-vous me guider?

Je vous remerçie par avance pour vos réponses qui seront très importantes importante pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut