bonjour ,limage en rond HELP !!

sister34

Membre Populaire
bonjour tout est dans le titre !! je n'arrive pas a limer les ongle en rond???
existe t il des petites astuce? moi je retombe tout le temps sur du carre !
a vos conseil les filles s.vp !:ok:
 
Tu casses les bords, sa va te créer une forme arrondie déjà, et puis tu limes le bord libre et faisant un mouvement un peu arrondi lol ^^ je sais pas si je m'explique bien
 
merci oui je vois ce que tu veut dire ^^mais dur a appliqué lol :mad:
 
ok je vais vraiment m entraîner pour voir si y a de l'ammelioration de toute façon y a que sa qui marche !!!
mais avant de ma lancer dans les ongles je n'avais jamais limer ! même pas les miens lol
 
ok je vais vraiment m entraîner pour voir si y a de l'ammelioration de toute façon y a que sa qui marche !!!
mais avant de ma lancer dans les ongles je n'avais jamais limer ! même pas les miens lol

T'inquiète moi non plus, et sa s'apprends vite ^^ dis toi que si tu lime en faisant toujours le mouvement en demi lune là tu ne peu qu'avoir un arrondi lol
 
Coucou sister34 !
Je sais pas si tu as réussi ton limage, mais au cas ou ma formatrice m'avait donner une bonne façon à faire si ça peut t'aider, c'est de toujours limer les côté pour arrondir, ne pas limer le milieu uniquement les deux côté au bout d'un moment ils vont se "rejoindre" en arrondie. Bon courage :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut