bonjour, petite question svp

Vanille13

Nouveau Membre
je voudrai savoir s'y c mieu de faire d'abord une permanente puis après les mèches ou l'inverse. merci
 
Re : bonjour, petite question svp

alors meche couleur (style marron + perm) sa passe mais meche deco et perm aie aie aie les dega je conseille plus meches puis aprés perm mais a au moin 1 mois et demi decart.....

et en fesant un soin a chaque lavage voila pour moi
 
Re : bonjour, petite question svp

parce ke en fet je suis blonde mais je voudrai en refaire et puis faire aussi des mèche chocolat
 
Re : bonjour, petite question svp

oulalalla ma belle la tu te lance dans un projet dangereux si tu et blonde ton cheveux et dega sensibiliser puis toi tu veut refaire des meches blond et maron + perm aie aie aie

Je ne te conseille vraiment pas c'ets juste mon avie
 
Re : bonjour, petite question svp

ok, merci, di moi se que je pourrai faire? car la mes cheveux on de la racine et sans volume.
 
Re : bonjour, petite question svp

ba pour avoir du volume il faut un bon degradé je ne conseille pas la perm comme je t'ai dit tu sera trés trés decu.....

aprés tu peut refaire des meches en racine ya pas de soucis
 
Re : bonjour, petite question svp

coucou moi j'ai servi de modele a une étudiante mediocre en coiffure (je l'ignorais a l'époque)et j'avais deja une permanente dans mes cheveux tres long en fait aux fesses.elle m'a fait des meche au deco dedans et je dois dire que mes cheveux on cassé a la hauteur de la repousse de ma permanente ...partout ou il y avait de la permanente,mes cheveux ont fondu ou je sais pas.

alors deco et permanente je suis pas certaine que ca fasse bon menage ensemble .j'ai du me faire couper les cheveux tres cout par la suite .je lui en veut encore
 
Re : bonjour, petite question svp

Même si je ne suis pas coiffeuse, je pense qu'elles ont raison... si tu le fais tes cheveux vont beaucoup s'abimer...

Alors les mèches c'est jolie, la perm aussi mais à quel prix? pour être obligé de te les faire couper parce qu'ils sont trop abimés?

Pour moi le choix aurait été vite fait !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut