Bonjour, pourriez-vous m'aider à déterminer les différents code/couleur de ces photos svp?? Merci!!

val0206

Membre Actif
Bonjour,

J'aime beaucoup ces couleurs mais je n'arrive pas à déterminer leur code ... pourriez-vous m'aider?? Un tout grand merci d'avance :)








 
Coucou Val ! ^^

La première, c'est un henné rouge. La deuxième ressemble à un 6.55. La troisième : 6.64. Et la quatrième : 6.55 aussi (mais il y a un filtre sur la photo). ^^
 
coucou gela!! je ne savais pas que tu étais sur ce forum aussi :)
merci en tout cas!!!!

(pour le henné j'ai les cheveux trop foncés malheureusement je n'aurais aucun résultat :/)
 
Je suis partout ! mdr

Oui, c'est sûr, le henné n'est pas trop ami avec le noir. C'est dommage, parce que pour nourrir tes cheveux ça aurait été niquel ! ^^
 
oui ... bon pour ça, j'avoue que le lissage brésilien m'a bien aidé :) :)

(c'est pas noir ... c'est châtain foncé ... :D:D)
 
ooohhh si ... :/ la seule chose qui me donne un chouya d'espoir c'est une amie qui se colore depuis des années, elle a été chez le même coiffeur que moi et paf, grosse allergie et migraine ... alors j'espère que c'est ce coiffeur qui pose problème plutôt que des allergies mais oui j'ai très peur j'avoue
 
J'adore la couleur de la première photo avec le henné rouge. Pour avoir un resultat similaire il faut être de quelle couleur à la base?
 
je me demandais, est-ce que si je fais une colo avec un oxydant 30vol j'aurais un résultat ou je dois d'office décaper (et donc tuer mes cheveux^^)??
je vais vous mettre une photo de mes cheveux pour vous donner une idée de ce que j'ai ...
 
150144161424
 

Ca peut vous intéresser:

Haut