Bonjour, que pensez vous de ce kit?

val0206

Membre Actif
Bonjour,
Je me tâte à racheter un kit pour ongle en gel ... je n'ai pas un gros budget à mettre là-dedans et à la fois je voudrais quelque chose qui tienne la route
J'ai vu ce lien ... qu'en pensez vous?
http://www.ongles-uvgel.be/kit-xxl-c2x14179884

D'avance un grand Merci!
 
Bonjour,
Budget quand tu nous tiens... je te comprends mais avoir un max de produits pour un minimum d'argent... si tu compares le prix des mêmes produits achetés au détail dans d'autres boutiques, il y a une grosse différence, on peut supposer que la qualité sera absente sur certaines références de ton kit. Tiendra-t-il la route?
Je ne suis pas cliente chez Flynails car habituée à mes marques, cependant j'entends régulièremennt des échos positifs de ce site et @Véronique pour Flynails propose des kits sympas sans superflu ;)
Sinon en discount de qualité tu as le site Nded aussi.
 
Art & Ongles a dit:
Bonjour, Budget quand tu nous tiens... je te comprends mais avoir un max de produits pour un minimum d'argent... si tu compares le prix des mêmes produits achetés au détail dans d'autres boutiques, il y a une grosse différence, on peut supposer que la qualité sera absente sur certaines références de ton kit. Tiendra-t-il la route? Je ne suis pas cliente chez Flynails car habituée à mes marques, cependant j'entends régulièremennt des échos positifs de ce site et @Véronique pour Flynails propose des kits sympas sans superflu ;) Sinon en discount de qualité tu as le site Nded aussi.
Merciiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut