bonjour quel contra en freelance ???

valeriane

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

je voudrais savoir quel typ de contrat je dois rédiger ?
car je suis à mon conte comme prothésiste ongulaire et un institut de beautée veux me prendre en monéllant 15% sur chaque cliente. elle me dis que je dois faire un contrat avant de commencer à travailer dans son institut seulement je sais pas comment faire . pouvez vous m'aidez
merci d'avance
 
Re : bonjour quel contra en freelance ???

Un contrat? En free-lance c'est toi ton boss! ok pour un pourcentage mais non pour un contrat! tu commence quand tu veux et tu pars quand tu veux mais bien sur étre déclarer etre en régle pour exercer et négocie ton % et tes préstations voilà.
 
Re : bonjour quel contra en freelance ???

bonjour gloria83
je ne comprend car la patronne de l'institut veux qu'on fase un papier écrit... mais si moi je peux partir quand je veux esque elle ,elle peut me mettre dehors quand elle veut??
 
Re : bonjour quel contra en freelance ???

et oui ! cest un accord entre toutes les deux à toi de négocier et de voir l'intéret de travailler chez elle : le potentiel de clientes , les tarifs appliqués et bien sur l 'entente entre toute les deux puisque c'est le % qui fait comme si tu paye un loyer donnez vous un temps d'essaie et aprés vous aviserez ;voilà et bon courage et n'oublie pasque tu es ton prope boss mais tu dois t'adapter au salon . bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut