Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

sublime

sublim
Voila j'explique mon probleme,
J'ai une cliente qui a les ongles super ronger, je me demandais si je lui fesais une rallonge d'ongles au gel, pour avoir une base et que apres je lui mettais avec un chablon, plaque etc
Je precise toujours au gel car je ne fait pas la resine, cela vas t'il tenir?
Je pensais lui faire avec mon gel masque car in est bien epais et durci bien...
Merci de vos reponses, j'espere avoir ete asser clair:21-crazy:
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

oui, tu peux lui faire comme tu dis ;) c est comme cela qu il faut faire sur ongles rongés d'apres ce que j ai pu lire sur le forum ;)
bisou
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

sur ongles rongés tu fais rallongeent directement sur la peau de la plaque avec le gel mask, puis tu poses le chablon et fais ta pose normalement mais pas trop longue car si elle a pas l'habitude des ongles longs elle va très vite se les casser... enfin après c'est à toi et ta cliente de voir ;)
Au gel ça tient très bien
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

Merci de la rapiditer de ta reponse, :hi:j'ai quand meme peur que ca tienne pas au gel eu niveau longueur, comme j'ai jamais fait ce genre de pose!
Enfin on veras bien :28-kiss::ange:
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

ne fais pas trop long !! Explique lui que tu lui feras plus long mais progressivement sinon ca ccasse :(
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

Merci a toi aussi:clap3: en plus j'ai de la chance elle a pas de gros boudin au bout de l'ongle OUF!
Je vais faire exactement comme tu a dit, ca me rassure:28-kiss:
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

OK!
Mais je vais quand meme essayer sur moi un ongle pour m'entrainer, comme j'en ai un qui est tres court:hi:
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

Oui ;) Elle va préférée que tu la conseilles bien plutot que tu lui fasses comme elle veut et que ca ne tiennent pas !! Elle va vraiment aprecier que tu la conseilles et que tu fasses au mieux je pense ;)

Bon courage, bisous
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

Je vous tiens au courant et si je peu je prendrais des photos pour avoir vos avis...
Merci les filles, c'est sympa de m'aider:coeur::coeur::coeur:
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

Je pense aussi, merci!
Je suis aller dans vos galerie, elle son super vos poses, tres beaux travail les filles :hi: :hi::hi::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

J'avais pas pris le rdv , car j'etais pas sur, je voulais d'abord vos conseil, mais c'est bon vous m'avez rebouster la:)

Promis je prendrais des photos au plus vite, mais soyer un peu paciente ok!!!:54-flower::28-kiss:
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

J'en profite sans trop abuser pour une autre ptite question svp,
Quand je fait la ralonge de l'ongle au gel, je peu ou pas coller une capsule dessus???


Jsui desole jsui un peu chiante a cet heure ci:oops:
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

C'etait juste pour savoir, je me suis dit la meme choses, merci :ok:

Je suis sur ta galerie, j'adore c'est tres propre comme boulo, rechercher aussi, tu devrais en faire ton metier tu a du talent:)
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

sur ongles rongés tu fais rallongeent directement sur la peau de la plaque avec le gel mask, puis tu poses le chablon et fais ta pose normalement mais pas trop longue car si elle a pas l'habitude des ongles longs elle va très vite se les casser... enfin après c'est à toi et ta cliente de voir ;)
Au gel ça tient très bien
Dit moi tu fait comment et avec quel gel pour que ta french gel sois si belle stp???
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

Alle les filles j'avais pas vu qui etais aussi tard, je vous lais faire de beaux reves, a tres vite et merci encore pour tous gros :28-kiss::ange:
 
Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

Dit moi tu fait comment et avec quel gel pour que ta french gel sois si belle stp???

Merci :arnaud_w: Pour le gel french sur capsules c est le gel french de flynails
et pour les rallongements c est cesar secret le buider , il est tres tres epais, il est parfait ;):fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut