Bonjour

cahuete

Nouvelle
merci pour l'acceuil je ne connaissais pas ce site je l'ai vue par hasard sur google.
je voudrais savoir j'hesite a travailler la resine ou le gel qu'elqu'un pourrait-il me conseiller.
merci:faery:
 
Re : Bonjour

g été formée avec le gel mais je deprime un peu car g mon gel blanc ki n'adhere pas la capsules et donc mes cleinte n'apprecie pas et je les perd donc je me dis ke je vais me lancer a la resine...:sad2:
 
Re : Bonjour

essaye un autre gel avant d'abandonner
 
Re : Bonjour

j'en ai essayé 2 qu'une pro m'avait conseiller ms maintnent je sais plus et en plus je me ruine, car c pas donner.
 
Re : Bonjour

oui je sais que c'est pas donné mais il faut que tu en test plusieurs avant de trouver ceux qui te conviennent. Pourquoi tu ne prends pas les petits pots de 5 ou 15 g pour tester? Qu'est ce que tu a testé comme gel?
 
Re : Bonjour

g essayer je gel peggy sage et un gel nails2000.
et tous les deux sont liquide, s'effrite et le blanc n'adhere pas les capsulles.
 
Re : Bonjour

je pense oui quand je lime la capsule et plein de stri donc c bien dépolie? non
:idea:
 
Re : Bonjour

ensuite je met un primer il est en forme de stylo de marque peggy sage puis je laisse secher 3 min je met le gel de base a peine et j'aplique la french et je passe sous la lampe uv 120 sec. et ensuite j'aplique le gel de construction et je polymerise 120 sec.
ensuite je lime et voilà.
 
Re : Bonjour

sans gel le gel tiens ms c les capsule ki colle pas. a chque fois ke je vais voir mes parents je le fais a ma mere ms les capsule ne colle pas sur l'ongle naturel déja kel se ronge les ongles donc c tres court.
et non je n'essuie pas entre les couche pourkoi il faudrait?:eek:neko:
 
Re : Bonjour

non non il faut pas, moi je le fesais et tout ce décollait.
Moi aussi g le bord libre qui pète mais c par ce que je mon gel coule sur la peau et donc manque d'adhérence.
Mais j'éspère bientôt y arriver!!!!!
Grace à l'aide de mon chouchou!!!!!
Je suis sure que quelqu'un va trouver ton problème
Moi Axey a trouvé ma faille!!!!!LOLL
 
Re : Bonjour

je ne m'inquiete pas c juste ke ca me saoule de pas y arriver je suis tres patiente pourtant ms là je peux pas exercer vraiment car je perd des clientes.
 
Re : Bonjour

:flower: Bon Ninette arrete tout,dit pas de béttise,et commence par le début.As-tu vraiment fait une formation,ou as-tu appris sur le tas????C'est hyper important.Si tu n'as pas cette base,mais jamais tu garderas une cliente??Ne le prends pas mal ce que je dit.J'attends ta réponse ma bibiche,et surtout soit franche,sinon on arrivera pas à t'aider??Sur ce forum ya aucune honte,ya que des vrais copines,(qui partent en couil...des fois,mais c'est normal,c'est notre facon de trav dans la bonne humeur,si t'ai pas comme sa tu vires lol)
cahuete a dit:
je ne m'inquiete pas c juste ke ca me saoule de pas y arriver je suis tres patiente pourtant ms là je peux pas exercer vraiment car je perd des clientes.
 
Re : Bonjour

:faery: je ne le prend pas mal loin de là moi aussi je pars souvantn en sucettes.
et franchement oui g fait une formation de 1 semaine sur montpellier.
 
Re : Bonjour

:flower: Montpellier Perpignan=1H30 de route.Tu dois savoir en lisant le forum,que ma fille est hospitalisé à lyon pour une leucémie,mais je te promé que dès que je rentre travaillé,je te fais signe,pour t'aider gratuitement.Bisous.
 
Re : Bonjour

dsl pour ta fille j'espere kell va rapidement se remmettre et fais lui de gros calinoux de notre pars.
c super gentil en tous cas de vouloir m'aider, ca me fais super plaisir moi ki et une fille ki n'a pas le temps d'avoir le temps des "amies" bein sur ce forum c super on fait connaissance rapidement et on s'entraide.
merci beaucoup, et courage:heart: :flower:
 
Re : Bonjour

cahuete a dit:
:faery: je ne le prend pas mal loin de là moi aussi je pars souvantn en sucettes.
et franchement oui g fait une formation de 1 semaine sur montpellier.

salut ou as tu fais ta formation??,:flower:
 
Re : Bonjour

Salut et bien venue , courage c en forgeant que l'on devient forgerons , moi je mets d'abord le gel de construction et ensuite le gel blanc et le gel de finition et pas de soucis ça tiens , et pour faire des economie va voir sur l'onglerie.be ce n'est pas cher du tout et moi je ne travail qu'avec ces produits et pas de soucis .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut