Bonjour,

nouchkme

Nouveau Membre
Afficher la pièce jointe 564230 Voilà les filles j'aurais franchement besion de votre aide...............

j'avais l'habitude d'aller faire un shampoing colorant chez ma coiffeuse, la couleur crème café je pense enfin soit
Elle m'a proposé de le faire en colo permanente, j'ai dit oui j'aurais été plus tranquille vu que je suis chatain de couleur la repousse ne se verrait pas trop.............
Mais le probleme est que quand la couleur a été terminée c'était beaucoup plus foncé que le shampoing colo qu'elle me faisait d'habitude.....Je lui ai dit et elle m'a certifié que c'était cette couleur là vu qu'elle a une fiche avec mon nom et le numéro de couleur.

Mais là je ne suis pas folle ce n'est pas ma couleur habituelle............
Alors j'ai lu ici, lait de coco, shampoing anti péllicule, pour "apaiser" le ton.

Et comme j'ai une peau très pâle et les yeux bleu avec cette couleur je suis bonne pour faire Halloween ...............
voici des photos ( j'espère qu'on voit plus ou moin mais c'est encore plus foncé à la lumière naturelle) et dites moi si vous aves d'autres trucs pour dégorger comme vous dites, je ne suis pas coiffeuse et n'y connaît rien............ma coloration date de deux jours

Un grand merci à l'avance

Ps: Même mon ami m'a dit que c'était horrible oups, je suis un peu triste je vous l'avoue
 
désolée j'ai remis mon message un peu plus haut, je m'étais un peu embrouillée :rougir:
 
Si ta colo date de 2 jours ne panique pas, elle va dégorger et ta couleur va éclaircir un peu.
Ensuite si tu n'aimes vraiment pas fais des masques de lait de coco et des shampooings antipelliculaires. Je ne sais quoi te donner de plus comme conseils pour faire dégorger. Si après tu n'aimes toujours pas il faudra décolorer...
 
Coucou,
Je suis d'accord avec Mimi,après le dégorgement,si tu te trouve trop foncée,il faudra faire un balayage partout pour " nettoyer"..
 
Haut