bonjours a toutes

anneline

Nouveau Membre
Je suis nouvelle,même si sa fait un moment que je vous lis.Sa fait un longtemps que j'ai envie de me lancé mais que je n'ose pas,et pour la saint Valentin mon homme ma pris un Kit de chez Onglesonline ( avec ponceuse,même si je pense pas m'en servir pour le moment) bon j'attend d'etre livré surement demain.Quand il a commandé il m'a pris un doigt d'entrainement http://www.onglesonline.com/outils-ongles/134-doigt-entrainement.html celui ci,et enfaîte je me pose des question,doit t-on le traité comme un vrai doigt? peut t-on le mettre dans la lampe Uv? sa peut paraître bête mais je préfère posé la question.Sinon je compte m’entraîner longtemps sur ce doigt avant de me lancé sur mes mains.Et si je me trouve un talent je pense passé la formations pour pouvoir en faire mon gagne pain (avec deux enfant a charge dont une petite princesse d'un an ce n'est pas de refus de pouvoir la voir grandir).Voila je pense que enfaîte ma seule question était pour ce doigt d'entrainement.J'adore vous lire et voir votre travail sa donne envie,sa motive a faire bien,je vous posterais une photo lorsque j'aurais eu mon kit et que j'aurais commencé a m’entraîner
 
salut

oui tu peux le mettre dans la lampe sans problème mais c'est assez galère de s'entrainer là-dessus fouine sur le bon coin ou sur le site melownailart pour te prendre une vrai main d'entrainement beaucoup plus maniable.

Pour la precison en faire ton gagne pain c'est très très dur d'y parvenir et ça demande enormement d'investissement de temps je pensais comme toi j'en suis vite revenue de pouvoir en vivre.

Bon courage en tout cas.
 
merci,non pas non plus en vivre mais faire faire un revenue en plus,du style faire sur les connaissances la famille,en demandant une participation aux matériel,je sais que ma maman le fait faire par sa voisine (qui n'est pas diplômé et aussi pas déclaré) elle lui demande minimum 20€,je vous raconte pas la cata,pas de bombé,pâte de canard bref c'est cher payé pour le boulot qu'elle fait,je me demande même comment ma maman a fait pour ne pas avoir de probleme.Merci j'irai voir pour une main d'entrainement c'est pour m’entraîner et aussi pour formé ma mauvaise main (la gauche) car je suis pas trop doué mais je pense que sa viendra avec l'entrainement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut