Bonne adresse dans le 92/75

maelynn

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Je cherche une bonne adresse (Paris, Hauts-de-Seine, voir autre dép en Ile-de-France si pas trop loin) pour un maquillage permanent pour refaire mes sourcils (peu fournis) et éventuellement pour un eyeliner haut.
Les prix me semblent très chers quand je consulte les sites, alors j'aimerais d'autant plus que ce ne soit pas râté et de qualité. :42-baby:

Je suis typée asiatique, je ne sais pas si ça peut donner quelque chose de joli... J'ai vu le travail de Sam, c'est exactement ce que je recherche pour l'eyeliner mais elle habite hélàs trop loin. :)

Merci beaucoup pour votre aide !
 
Re : Bonne adresse dans le 92/75

Bonjour tout le monde,
Je cherche une bonne adresse (Paris, Hauts-de-Seine, voir autre dép en Ile-de-France si pas trop loin) pour un maquillage permanent pour refaire mes sourcils (peu fournis) et éventuellement pour un eyeliner haut.
Les prix me semblent très chers quand je consulte les sites, alors j'aimerais d'autant plus que ce ne soit pas râté et de qualité. :42-baby:

Je suis typée asiatique, je ne sais pas si ça peut donner quelque chose de joli... J'ai vu le travail de Sam, c'est exactement ce que je recherche pour l'eyeliner mais elle habite hélàs trop loin. :)

Merci beaucoup pour votre aide !

A Paris, tu as Graphic Beauté qui est une valeur sûre.
Valérie.
 
Re : Bonne adresse dans le 92/75

Merci de je vais me renseigner.
 
Re : Bonne adresse dans le 92/75

Je me propose si tu le désires je sors de la formation Grafic beauté et mes prix sont raisonnables tu peux me joindre je te laisse mon tel en mp
bonne journée
 
Re : Bonne adresse dans le 92/75

bonjour je suis maud , je fais du maquillage permanent depuis plus de 10 ans et j ai de tres bonnes referencres ; pour info je travaille avec sandro,le geoges V ( hotel de luxe), zouari ( coiffeur visagiste)
Tu peux consulter mon site si tu veux voir des photos avant et apres MAQUILLAGE SEMI PERMANENT A PARIS AVEC MAUD ou aller sur ma page facebook : maud maquillage permanent
Et pour terminer, j ai reputation de toujours faire un travail tres naturel
;) merci a toi et bonne chance pour tes recherche car il ne faut pas donner son visage a n importe qui ...
 
Bonjour à toutes les internautes accro de beauté à prix tout doux!
Nous sommes un institut privatif de maquillage permanent situé dans le Val-de-Marne. Nos prestations incluent la création de sourcils avec effet "trompe l'œil" (mélange de techniques ombrage et poil à poil pour un résultat naturel), l'intensification ciliaire, l'eyeliner ou khôl, l'embellissement des lèvres pour une bouche redessinée ou glamour. Le tout à des prix défiants toute concurrence. Nous offrons nos services dans le strict respect des règles d'hygiène en vigueur et utilisons les dernières technologies allemandes pour vous assurer une expérience confortable et un résultat impeccable.
Si l'idée vous plaît mais que vous vous posez mille questions, venez nous les poser lors d'une consultation sans engagement.
Vous pouvez d'ores et déjà consulter notre site:
www.institut-sigma.com
A très bientôt!
INSTITUT SIGMA - Maquillage Permanent
 
Bonjour
j'interviens sur Paris dans le 12 ème, j'ai 13 ans d'expérience et suis formatrice depuis 10 ans.
Je vous invite à me contacter à contact@anna-dermo.com afin de recevoir une documentation complète et détaillée.
Passez de très bonnes fêtes.

Anna / www.anna-dermo.com
Rejoignez-nous également sur nos deux pages FB Anna Carqueiranne et Anna Dermo Maquillage Permanent.
 
Re : Bonne adresse dans le 92/75

Je me propose si tu le désires je sors de la formation Grafic beauté et mes prix sont raisonnables tu peux me joindre je te laisse mon tel en mp
bonne journée
Bonjour, Pouvez vous me dire du vous êtes dispo pour me refaire les sourcils. Cdt
Re : Bonne adresse dans le 92/75

Je me propose si tu le désires je sors de la formation Grafic beauté et mes prix sont raisonnables tu peux me joindre je te laisse mon tel en mp
bonne journée
 
Haut