Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault?

rosa12

Nouveau Membre
Bonsoir,

je suis nouvelle dans ce forum,je m'appelle Rosa

Depuis quelques jours je pense à faire un maquillage permanent à mes sourcils,j'ai pas bcps de poils et ça fait des trous ,j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu qu'il y a deux méthodes Poil par poil ou ordinaire!donc j'hésite entre les deux méthodes?!

ça dure combien de temps ce maquillage?je suis brune,peau mate,je connais une cliente chez moi au travail qui l'a fait et ça a viré au vert!!TRES MOCHE

Quel pigment faut choisir qui vire pas à un rose ou vert?
Enfin,connaissez vous un institut de maquillage permanet sérieux vraiment sérieux et professionnel sur Montpellier ou Clermont hérault?

Je connais une esthéticienne qui m a conseillé "ODE" sur montpellier!!sinon j'ai vu qu'il y a une estheticienne soit disant sur son site travaille avec DIOR,l'OREAL...maquillage professionnelle et relooking c'est "LOFT BEAUTY"

QUE PENSEZ VOUS SVP?

UN GRAND MERCI:happy:
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

bonsoir rosa

Je viens de lire votre message , alors pour le sourcil si vous souhaitez un résultat naturel le poil à poil est plus indiqué .
pour ce qui est de la couleur de peau chaque phénotype peut faire virer certains pigments mais heureusement il existe des pigments stoppeurs qui modèrent ou évitent les virages de teintes .
je fais de la pigmentation dans mon salon proche de montpellier avec les pigments Biotic phocéa , si vous voulez me contacter je suis valérie : valongle@hotmail.fr

voilà en espérant vous avoir aidé !
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

Bonjour, je vais chercher des modèles sur la GRANDE MOTTE du 2 au 6 Novembre, si cela vous intéresse merci de me contacter au 04 90 32 96 87.
A bientôt !
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

bonsoir rosa

Je viens de lire votre message , alors pour le sourcil si vous souhaitez un résultat naturel le poil à poil est plus indiqué .
pour ce qui est de la couleur de peau chaque phénotype peut faire virer certains pigments mais heureusement il existe des pigments stoppeurs qui modèrent ou évitent les virages de teintes .
je fais de la pigmentation dans mon salon proche de montpellier avec les pigments Biotic phocéa , si vous voulez me contacter je suis valérie : valongle@hotmail.fr

voilà en espérant vous avoir aidé !


bonjour
justement j'allais poser la même question un institut sur montpellier serieux pour en priorité contour et remplissage des lèvres
voir ensuite les sourcils

Avez vous vous même un institut ?
j'ai entendu parlé d'esthetica center sur Montpellier vous connaissez ??
Merci pour votre réponse
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

bonjour
Oui j'ai un salon à coté de montpellier (vailhauques) et je suis dermographe, je pigmente avec les produits biotic phocea , donc si tu veux un renseignement sur le contour de lèvres ou les sourcils tu peux me contacter : valongle@hotmail.fr merci et à bientot
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

bonjour
Oui j'ai un salon à coté de montpellier (vailhauques) et je suis dermographe, je pigmente avec les produits biotic phocea , donc si tu veux un renseignement sur le contour de lèvres ou les sourcils tu peux me contacter : valongle@hotmail.fr merci et à bientot
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

Je t'envoie un mail...... (fanny......)
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

Eviter c'est quand même sur le visage et souvent je ne trouve pas ca très beau.
Je dis pas que ce n'est pas jolie. Il y a surement des gens compétant qu'ils le font correctement mais dans les rues, on croise beaucoup d'echecs et pour enlever ca ... c'est un calvaire ...
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

bonjour

c'est pour cela justement vu que c'est au visage que je recherche une vraie dermo compétente j'ai vu le travail de sam c superbe
c'est comme un tatoueur tu en as de super pro d'autres qui...te massacre
mais tu as tout a fait le droit de ne pas être du même avis c'est un mal être pour moi en aucun cas pour le fun comme certaines qui abusent un peu trop de l'esthetique mais chacun reste libre de son corps:)
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

bonjour,
je suis nouvelle, je viens de voir le message de rosa12, une bonne adresse si je puis me permettre sur Perols BEAUTE WAY franchement elle travaille bien c'est très propre
je suis cliente chez elle, j'en suis très contente.
Muriel
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

bonjour

c'est pour cela justement vu que c'est au visage que je recherche une vraie dermo compétente j'ai vu le travail de sam c superbe
c'est comme un tatoueur tu en as de super pro d'autres qui...te massacre
mais tu as tout a fait le droit de ne pas être du même avis c'est un mal être pour moi en aucun cas pour le fun comme certaines qui abusent un peu trop de l'esthetique mais chacun reste libre de son corps:)


Merci !
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

bonjour,
je suis nouvelle, je viens de voir le message de rosa12, une bonne adresse si je puis me permettre sur Perols BEAUTE WAY franchement elle travaille bien c'est très propre
je suis cliente chez elle, j'en suis très contente.
Muriel



:eek:ster::eek:ster:

Merci de l'info .... vais me renseigner
 
Bonjour super promo pour votre maquillage permanent pour le mois de mars exemple 190€ les sourcils poil a poil je suis sur le Spa Kanjy a St. Jean de Vedas mon phon 0603301400 et mon non Clarisse
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

pour info il y a Bétty à Frontignant (34)
elle travail très bien et depuis une bonne dizaines d'années
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

Bonjour doline
Je pense que faire ca pub sur le dos de quelqu un d autre
N ai pas intelligent en plus 10ans d experience si on en fais
2par mois Je ne vois pas ou est l experience il faux savoir que
Le maquillage Comme la coifure
C est de l art il faut aimai
Si Tu veux voir mon travail
Il suffit d alle sur www.myspace/clarissedevick
Voila Je suis aussi sur Valras plage Et les sable d olonne
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

Bonjour doline
Je pense que faire ca pub sur le dos de quelqu un d autre
N ai pas intelligent en plus 10ans d experience si on en fais
2par mois Je ne vois pas ou est l experience il faux savoir que
Le maquillage Comme la coifure
C est de l art il faut aimai
Si Tu veux voir mon travail
Il suffit d alle sur www.myspace/clarissedevick}
Voila Je suis aussi sur Valras plage Et les sable d olonne


J ai rien compris ? ou alors c 'est toi qui ne m'a pas comprise, je ne lui fais pas de pub je repond a la question tout simplement ... et elle fais beaucoup + de 2 par mois elle travail meme jusqu'a Grenbole 38 en freelance, elle avait fait les sourcils de ma grand mère il y a 9ans
elle fait des formation aussi
non je vois que j'ai rien compris a ce post !! mdr ça va pas moi...! je dois avoir besoin de vacances... oulala ! désoler ! :teehee:
 
Bonne adresse pour maquillage permanent Foreva Formation

Excellent centre de formation esthetique, pour le maquillage permanent, Eva la responsable est super, elle te forme en prenant son temps, la formation est individuel et dure une semaine, je la conseille vivement !!
Voici ces coordonnées :
Formation FOREVA
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon
 
Re : Bonne adresse pour maquillage permanent SOURCILS Montpellier ou Clermont hérault

Salut à toutes !
Pour ma part, on m'a conseillé par 2 fois LAURIE une esthéticienne sur Montpellier, et après avoir été sur place et avoir parlé avec elle, je me suis fait faire le contour des lips, résultat impeccable, je regrette vraiment pas! C'est très discret, le pigment a été choisi selon mes goûts, BREF super suivi de la pro..! Depuis j'y ai envoyé ma mère (lèvres + grain de beauté) et ma belle-soeur (eye-liner supérieur), franchement elle assure, tout est impecc' :2-big-smile:! Voilà pour ma ptite contribution, elle a un site,j 'ai plus l'adreesse mais avec son nom + maquillage permanent, tu tombes dessu direct! :51-rainbow:
 
Personnellement, j'ai bien pris le temps de me renseigner auprès de pas mal d'instituts à Montpellier avant de faire mon contour des lèvres et mes sourcils. Ayant constaté très souvent des ratages au niveau du maquillage permanent, j'ai mis longtemps avant de me décider. J'ai finalement opté pour ATIKA MAQUILLAGE PERMANENT : Son accueil, son écoute et les réponses qu'elle a fourni à mes multiples questions m'ont tout de suite rassurée. J'ai d'abord fait mes sourcils, j'ai été extrêmement satisfaite car le résultat était très naturel et les poils qui comblent les trous de mes sourcils sont très finement dessinés. J'ai ensuite fait mon contour des lèvres, qui ont gagné en volume avec un effet très naturel. Très satisfaite, cette esthéticienne "ATIKA" est une professionnelle que je vous recommande sans aucune hésitation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut