Bonne colle à faux ongles

Re : Bonne colle à faux ongles

tu peux pas dire qu'après une pose de gel l'ongle est abîmé comme si on s'était arraché l'ongle ou abîmé la matrice! je suis désolé mais affaiblit et abîmé = pas pareil!
perso je fais des pauses toutes les 3 à 4 poses.
moi quand je dis abîmé j'entend ongle bousillé!
 
Re : Bonne colle à faux ongles

ok comme tu veux mais en cours d'esthétique on te l'apprend un ongle affaiblit et bien un ongle abimé aprés tt dépend dans qu'elle sens tu le prends mais bon
 
Re : Bonne colle à faux ongles

Hum, je pose du vernis sans m'arrêter, mes ongles ne sont en aucun cas abimés ou affaiblis ou autre, je n'ai pas de taches dessus lol. L'important c'est de poser une base, perso je ne les laisse quasiment jamais au naturel et ils s'en portent très bien.
 
Re : Bonne colle à faux ongles

certe mais toi tartofraise tu ne travaille que sur ongle naturels en général tu met des bases fortifiantes ou justes protectrices donc ton ongle est protégé tandis qu'avec de la colle c'est différent les colles pour capsules ou faux ongles c'est un peu voire meme carrément de la glue c'est assez puissant..
 
Re : Bonne colle à faux ongles

Oui mais je disais ça en réponse à petitefemme : "Pareil pr le vernis qui tache la plaque de l'ongle longle est donc bien abimé aussi"
 
Re : Bonne colle à faux ongles

Pour ta question, la colle à pinceau de Flynails est génial, elle colle super bien ! ^^
 
Re : Bonne colle à faux ongles

salut

perso tartofraise si c'est pour tes ongles a toi je te dirai de pas mettre de colle ni tips ni gel ni résine, ils sont beaux naturellement garde les intacts c'est le mieux, en + tu fais de jolies déco donc va pas te mettre aux capsules, je trouve que ça abime (ou "affaibli" lol) l'ongle
 
Re : Bonne colle à faux ongles

ooh non c'est clair pas de gel ni de résine pour toi! ça sert à rien! et puis on sait que t'aime pas de toutes manières! lol ^^

petitefemme je crois qu'on veut dire la même chose mais pas avec les mêmes mots lol!! si ongle affaibli = abimé ok! je dirais autrement alors juste ongle mou ou je sais pas! :)
 
Re : Bonne colle à faux ongles

dans les deux cas le vernis ou autres n'est pas bon pour l'ongle !! lol cest encore mieux hihihi
 
Re : Bonne colle à faux ongles

Vernis, Gel, Résine, et Colle sont des chimiques donc forcément, à l'excès, sur le temps, et en cas de mauvais protocole, c'est clair que les ongles naturels en subissent des conséquences.

Un ongle avec de la résine ou du gel non stop dessus, ça les prive de lumière et ça les étouffe ce qui les rend minces et mous... mais ça ne respire pas un ongle......

En ce qui concerne la colle, je pense qu'il faut faire attention aux produits sur Ebay chinois... Essaye de trouver ptet des produits allemand ou américains..
Et de la colle, puisqu'elle serait sur tout ton ongle, je pense qu'il faudra que ça soit occasionnel, ça finirait par les abimer...
En pose d'ongles, on met peu de colle et que sur une petite partie de l'ongle naturel alors on va dire que ça craint moins...
 
Re : Bonne colle à faux ongles

ok oui à long terme j'ai peur que ça cause des dégâts et quand je parle de long terme c'est pas 5 ans mais 20 ans(20 ans en non stop ouille!!).

sinon la peggy sage colle bien,évite la ibd(malgré qu'ils aient de très bons gels, la colle est merdique), la fingr's est très bien et la pronails aussi. mais je sais pas si des capsules entières ça tiendra!
 
Re : Bonne colle à faux ongles

moi j'ai une cliente ca fait 14 ans qu'elle se pose les ongles en gels elle n'a jamais eu ses ongles au naturel vous trouvez p
 
Re : Bonne colle à faux ongles

mince manque un bout de mon message lol

donc je disais vous trouvez pas que ca craint un peu je vient de la récupérer ça fait 6 mois maintenant et elle ne veut en aucun cas les retirer

ce n'est pas dangereux sur de longues années comme ça??
 
Re : Bonne colle à faux ongles

moi je dirais que si mais bon demande lui de les retirer pour une expérience lol! tu lui dis qu'à ce jour on ne sait pas comment se comporte et va se comporter un ongle qui à eu des poses en non stop pendant autant d'années et que tu aimerais constater et partager avec tes collègues et voire la science!! mdr propose lui un deal,enlevez vos ongles et j'fais une promo!
sinon ses ongles ont l'air correct?
 
Re : Bonne colle à faux ongles

oui il sont encore trés beau mais trés affaibli on voit que cest trés fin d'ailleurs pendant le rempli je suis pas trés rassurer quand même j'y vais molo
 
Re : Bonne colle à faux ongles

ah oui ils sont fins mince! tu penses qu'ils se sont amincit au fil des années? dans ces cas là dans quelques années elle aura plus rien non? je sais pas...
 
Re : Bonne colle à faux ongles

peut être on dit des conneries ou peut être y'a un gros risque pour elle! c'est chiant de pas savoir! lol
 
Re : Bonne colle à faux ongles

moi aussi c'est ce que je me demandais vu que je fais des poses non stop depuis 1an a la longue faut voir si ça craint pas trop ...
 
Haut