Bonne colle à faux ongles

Re : Bonne colle à faux ongles

1 an ça va y'a Idem je crois (j'suis vraiment pas sûr) qui à posté ses ongles après une dépose, elle en faisait pendant 5 ans non stop et les ongles sont nickels! mais là c'est 14 ans! c'est énorme!
 
Re : Bonne colle à faux ongles

bonsoir juste une petite parenthese pour tartofraise je viens de regarder ta galerie et puis j etais obliger de te dire que j etais en admiration devant ce que tu fais!
bravo c est magnifique! c est tous au vernis tes decos?
 
Re : Bonne colle à faux ongles

merci ! oui vernis et peinture acrylique parfois pour faire quelques traits fins
 
Je ne conseillerais pas de colle sur tout l'ongle, car la colle est souvent au cyanure comme la super glue
Quant à faire les ongles pendant des années, cela n'affecte en rien l'ongle, si la styliste enlevé que la brillance de l'ongle (pas trop de limage avant la pose résine ou gel) on peut faire des années avec de bons produits, j'en porte depuis 12 ans et aucun soucis, ce qui craint c'est quand une cliente et parfois moi même j'arrache le faux ongle par accident, si on regarde bien on a enlevé une partie de kératine qui est resté sur le gel ou la résine. Voilà pourquoi le lit de l'ongle es affaibli.
Il faut savoir aussi que l'ongle pousse de 2 à 3 millimètre par mois, il se renouvelle sans cesse, c est pourquoi vous devez refaire la repousse, les raccourcir, remonter la french et la aussi faire attention au l'image de la préparation pour ne pas abîmer l'ongle naturel.moi aussi je cherchais une colle rapide pour mettre des tips pour une nouvelle pose, mais maintenant j'utilise la technique du sjablon,mais j aimerais finir tout mes tips ou capsules pour ne pas les jeter.
J'espère que cela vous à été utile
Pinkky
 
Bonjour , moi j' ai tester a mes debut la colle ebay ces affreux sois la moitier des tubes sont bon pour la poubelle a la reception est elle ne tiens absolument pas , je me suis mise sur la colle peggy sage avec pinceau pratique et colle trés bien .

Bonne journée :)
 
Haut