bonne crème hydratante pour le corps

sekhmet68

Nouveau Membre
hello tout le monde....

ben voilà, j'ai besoin de vous...
depuis avril je suis sous procuta un générique du roaccutane...

hormis le fait que j'ai compris que je n'avais pas d'autre choix que de mettre mes lèvres dans l'homéoplasmine afin de limiter ma tendance lèvres de crocodile... je recherche une crème hydratante pour le corps, une crème qui pénètre rapidement mais qui surtout ne donne pas l'impression d'être déguisée en frite et qui colle aux fringues :33-lol:

merci pour votre aide
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

tout depend de la nature de ta peau sur le corps et le budget que tu as
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

tout depend de la nature de ta peau sur le corps et le budget que tu as

le procuta assèche la peau +++

pour le budget ===> les bonnes marques de supermaché, laisse tomber, et ceux de la pharmacie me transforme en frite lol
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

Bonjour !
Moi quand j'étais sous traitement mon dermato me prescrivait DEXERYL, pas très chère et très efficace et surtout pas effet luisant etc !
Voilà !:)
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

Ducray en pharmacie font de très bon soin sans effet gras ça ete très efficace sur ma fille
elle avait tellement la peau seche qu'elle en faisait un eczema atopyque
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

Bonjour !
Moi quand j'étais sous traitement mon dermato me prescrivait DEXERYL, pas très chère et très efficace et surtout pas effet luisant etc !
Voilà !:)

moi aussi je te dirais dexeryl ca hydrate en profondeur et ca ne colle pas
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

je viens d'essayer la nouvele de Dove pro âge franchement je la trouve top
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

Perso je suis 1 inconditionnelle de Suppleance corps, Uriage, environ 11 euros les 500 ML en pharmacie,bonne odeur legere et confortable sans coller :)
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

je viens d'essayer la nouvele de Dove pro âge franchement je la trouve top

Le problème est que le médicament que je prends assèche vraiment +++ les crèmes de supermarché n'en viennent pas à bout même les soit disant meilleurs...
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

beurre corporel a la noix du bresil de body shop une merveille. Et l'odeur un regal
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

beurre corporel de bodyshop aussi, à la grenade....hummm trop trop bien!
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

moi c'est la creme nivea et et je lave avec de l'huile de douche bisous
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

comme tu prends un medoc qui t'asseches la peau pourquoi tu tentes pas des complement pharmaceutiques mais pour t'hydrater de l'interieur type gelule
j'ai la peau du corp super sèche et c'est ce que m'a conseille une pharmacienne
 
Re : bonne crème hydratante pour le corps

Oui Mosnia a raison, comme par exemple prendre de l'huile de bourrache en capsule c'est super
 
hello tout le monde....

ben voilà, j'ai besoin de vous...
depuis avril je suis sous procuta un générique du roaccutane...

hormis le fait que j'ai compris que je n'avais pas d'autre choix que de mettre mes lèvres dans l'homéoplasmine afin de limiter ma tendance lèvres de crocodile... je recherche une crème hydratante pour le corps, une crème qui pénètre rapidement mais qui surtout ne donne pas l'impression d'être déguisée en frite et qui colle aux fringues :33-lol:

merci pour votre aide
consulter un dermatologue
 
Haut