bonne Fêtes à toutes les mamans

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
Un petit mot pour vous souhaitez une bonne journée avec vos chérubins :heart::heart: j'ai hate que les miens se réveillent pour voir le cadeau !!!!
 

Pièces jointes

  • Maman10.gif
    Maman10.gif
    48.9 KB · Affichages: 7
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

:) bonne fête à vous toutes aujourd'hui c'est une journée pour nous alors profitons en:faery:
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

11_9_5.gif
bonne fete a toutes les mamans et futurs mamans
en vous souhaitant une tres belle journée, aujourdhui faut se laisser chouchouter :eek:ster:





 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

:) Je me joind à vous également,pour vous souhaitez à toutes une très bonne fete des mères,et une très bonne journée.BISOUS
 
rien que pour vous

pour toutes les mamans et futures mamans


100drine:flower: :flower: :flower:
 

Pièces jointes

  • deco2006.23.jpg
    deco2006.23.jpg
    178.4 KB · Affichages: 7
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

bonne fêtes a toutes les maman du forum et les future maman bisous.....



1_4_138.gif
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

Il est tard, mais n'ayant pu venir plus tôt aujourd'hui sur le forum, je souhaite à toutes les mamans et futures mamans une excellente fête avec beaucoup de bonheur:heart:

Merci beaucoup Stef ton message sur le forum des esthé m'a beaucoup touchée:heart::heart::love1:
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

laurence c'est le tien que j'ai reçu qui à été apprécié ,je trouve votre petite équipe très sympa !!! je t'embrasse laurence et les autres aussi par lameme occasion:faery::faery:
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

:sad2: :faery: très très en retard! BONNE FETE A TOUTEWS LES MAMANS:love1: :mmm:
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

:heart: Encore plus en retard !!!!
Bonne fête à toutes les mamans et à toutes les futures mamans
C'est quand même mignon un petit bout qui se tortille en vous récitant sa poésie !!:heart: :heart: :heart:
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

Ben oui en retard aussi :) Bonne fete a toutes les mamans:heart: :heart: :heart:
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

En retard aussi, merci à vous et j'espère que vous avez été gaté.
Une petite polemique chez nous sur la fête des mères...Que font vos maris? Vous offrent-ils quelque chose ou non, vous n'êtes pas leur mère?
Ici, je vois bcp de couple se disputer ce jour là...Les dames rouspettent car leur gentils hommes ne leur ont rien offert...Ils disent "tu n 'es pas MA MERE!"
Et chez vous cela se passe comment?
Moi j'aime bien offrir pour la fête des pères...même s'il n'est pas mon père..c'est une façon de lui dire merci de m'avoir fait des enfants...Le seul moment ou l'on se remercie c'est apres l'accouchement, et apres....
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

veronique a dit:
En retard aussi, merci à vous et j'espère que vous avez été gaté.
Une petite polemique chez nous sur la fête des mères...Que font vos maris? Vous offrent-ils quelque chose ou non, vous n'êtes pas leur mère?
Ici, je vois bcp de couple se disputer ce jour là...Les dames rouspettent car leur gentils hommes ne leur ont rien offert...Ils disent "tu n 'es pas MA MERE!"
Et chez vous cela se passe comment?
Moi j'aime bien offrir pour la fête des pères...même s'il n'est pas mon père..c'est une façon de lui dire merci de m'avoir fait des enfants...Le seul moment ou l'on se remercie c'est apres l'accouchement, et apres....
:eek2: Si c'est le mien qui me fait ca,je le déglingue.Et puis quoi?Mais c'est quoi ses bonhommes jmenfoutistes.Ont sert juste à faire des gosses,plutot rester celibataire,la au moins,tout tes soupirents t'en offre.Je crois que tu l'as mal habitué!!!!!!Prends un amant,au moins il t'en fera des cadeaux.....
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

veronique a dit:
En retard aussi, merci à vous et j'espère que vous avez été gaté.
Une petite polemique chez nous sur la fête des mères...Que font vos maris? Vous offrent-ils quelque chose ou non, vous n'êtes pas leur mère?
Ici, je vois bcp de couple se disputer ce jour là...Les dames rouspettent car leur gentils hommes ne leur ont rien offert...Ils disent "tu n 'es pas MA MERE!"
Et chez vous cela se passe comment?
Moi j'aime bien offrir pour la fête des pères...même s'il n'est pas mon père..c'est une façon de lui dire merci de m'avoir fait des enfants...Le seul moment ou l'on se remercie c'est apres l'accouchement, et apres....
HU16_T.gif
ça me rappelle ma soeur et son copain!
HU16_T.gif
il est tous les ans en train de lui sortir la phrase " tes pas ma mere"! moi mon mari n en pense pas moins mais il me fait un cadeau quand même! je pense comme toi aussi. pour remercier d avoir donne un enfant. c est un si beau cadeau! le plus beau en fait!
bisous à toutes les mamans! ( et un peu de patience pour les papas c est bientôt!):)
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

Lolo a dit:
:eek2: Si c'est le mien qui me fait ca,je le déglingue.Et puis quoi?Mais c'est quoi ses bonhommes jmenfoutistes.Ont sert juste à faire des gosses,plutot rester celibataire,la au moins,tout tes soupirents t'en offre.Je crois que tu l'as mal habitué!!!!!!Prends un amant,au moins il t'en fera des cadeaux.....
dis donc lolo t as l air bien renseigné toi??
TJ12_T.gif
EM06_T.gif
 
Re : bonne Fêtes à toutes les mamans

Oh la j'ai bien rigolé!:lol: Le mien dit la meme chose, mais m'en fait qud meme, car je lui ai fait comprendre mon point du vue...C'est pas de moi dont je parlais!:grin:
Je voulais juste savoir...biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut