bonne fetes aux papas

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne fete des papa AXEY !!!!!:love1: :hi:





 
Re : bonne fetes papa AXEY

AXEY.......
blinkie2.gif
 
Re : bonne fetes papa AXEY

Bonne fête Frank !! :flower::faery:
 
Re : bonne fetes papa AXEY

je voudrias pas faire ma tête de cochon (quoi que...) ou réclamer mais il me semblait que pour la fête des mères beaucoup plus de personnes étaient concernées alors que là... y en a que pour Axey ?

Bon d'accord c'est lui le maître des lieux mais quand même les filles et les autres papas ? ils font quoi ? ils se brossent ?

Heureusement que mes monstres y ont pensé !
 
Re : bonne fetes papa AXEY

Bonne fête à tous les papas, et spécialement un bisou à l'heureux père des petits cochonnets. Voilà. :eek:neko::flower:
 
Re : bonne fetes papa AXEY

:flower: Tu es Papa mon Cochon??????Si c'est le cas,bonne fete ma canaille.:heart:
nailmasterfr a dit:
je voudrias pas faire ma tête de cochon (quoi que...) ou réclamer mais il me semblait que pour la fête des mères beaucoup plus de personnes étaient concernées alors que là... y en a que pour Axey ?

Bon d'accord c'est lui le maître des lieux mais quand même les filles et les autres papas ? ils font quoi ? ils se brossent ?

Heureusement que mes monstres y ont pensé !
 
Re : bonne fetes papa AXEY

:faery:bonne fetes les mecs :faery:quels age tes petits cochons???
 
Re : bonne fetes papa AXEY

:fier: :fier: bonne fête à tous les papas et futur papas :jump1: :jump1: :jump1:
 
Re : bonne fetes papa AXEY

et moi je souhaîte une excelente fête a tous les papa même si le miens n'est plus là....
 
Re : bonne fetes papa AXEY

:flower: A toi mon Papa d'AMOUR qui nous à quitter le 05/01/05,je te fais pleins de bisous et je te souhaite une bonne fete.Tu me manques terriblement.Tes bons conseils,ta force,et ton courage,m'auraient bien aidés en ce moment.Je sais que tu es quand meme pret de moi,et que surtout tu protèges ta petite fille Anais.Je t'aime Papa Chéri.
 
Re : bonne fetes papa AXEY

tiens mon ptit cochon excuse je savais pas que tu etais papa de petits cochonnou BONNE FETE!!!:love1: en plus on te vois pas beaucoups alors?????
nailmasterfr a dit:
je voudrias pas faire ma tête de cochon (quoi que...) ou réclamer mais il me semblait que pour la fête des mères beaucoup plus de personnes étaient concernées alors que là... y en a que pour Axey ?

Bon d'accord c'est lui le maître des lieux mais quand même les filles et les autres papas ? ils font quoi ? ils se brossent ?

Heureusement que mes monstres y ont pensé !





[URL="http://www.smileycentral.com/sig.jsp?pc=ZSzeb068&pp=ZNxpt173YYFR"]http://www.smileycentral.com/sig.jsp?pc=ZSzeb068&pp=ZNxpt173YYFR[/URL]
 
Re : bonne fetes papa AXEY

Bonne fête à tous les papas, tous les presques-papas et tous les futurs-papa....
 
Re : bonne fetes papa AXEY

salut
moi aussi je souhaite une bonne fete des peres pour tous les papas du monde:love1: :hi:
et bien sur avant tt a mon pere adoré :heart: :heart: :heart: :heart:
bisous fanny :)
 
Re : bonne fetes papa AXEY

Moi yen à plus avoir de papa ... mais bonne fête à ceux qui le sont et aux futurs aussi... hein papa de bébé dans bidon de Sandreen!!!
 
Re : bonne fetes papa AXEY

Noa a dit:
Moi yen à plus avoir de papa ... mais bonne fête à ceux qui le sont et aux futurs aussi... hein papa de bébé dans bidon de Sandreen!!!

merci pour lui...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut