Orléans-Centre Bonne formation

clydie

Membre Actif
Bonjour les fofogirls,
Cela fait maintenant 6 petits mois que je pratique la pose d'ongle en gel sur mes petites mimines et sur celles de 2 copines qui veulent bien me servir de cobaye.
Je suis déjà employée. Cependant j'aimerais beaucoup me déclarer auto-entrepreneur.
Mais avant cela, et car je ne veux pas brûler les étapes, je souhaiterais faire une formation. C'est bien ça, c'est raisonnable !!!
Je plaisante, mais j'aimerais sincèrement apprendre toutes les ficelles afin de pratiquer cet art.
ALORS VOILA, APRES TOUT CE BLA BLA, j'aimerais avoir des conseils et des adresses sur de bonnes formations, pas exorbitantes et bassées sur une semaine. Je suis prête à me déplacer en région parisienne si il le faut.
Je vais également essayer de déclencher mon DIF. Donc il me faut vraiment du sérieux afin d'étayer mon dossier auprès de ma DRH.
Merci les filles.
 
merci Megann13, je suis allée voir sa galerie mais je ne trouve aucune formation portant le nom d'indigo nails ou miss bubble sur le net.
 
miss bubble c'est Vlada, elle a un site, si tu fais une forma avec elle, c'est une énorme chance car c'est vraiment une Pro ;)
KATNAILS tu connais le site de Vlada ?
 
Bonjour!
Tu te trouves sur quel département exactement?
Je suis formatrice et me trouve en Eure et loir..
N'hésite pas à me contacter si tu souhaites des infos sur ce que je propose...
Bonne soirée!
 
Coucou je suis nouvelle sur le forum. Je commence ma formation lundi prochain a Pihiviers, le centre est tout nouveau, je suis inscrite sur la toute première session, la formatrice est géniale! On sera au maximum 6! J'ai hâte d'être lundi si quelqu'un est intéresser par ce centre allez voir son travail sur FB : l'atelier de l'ongle de Natacha!
 
Bonsoir, moi aussi je suis d'Orléans et je cherche à me renseigner sur les formation dans la région Centre.
Comment as tu trouvé ta formation à Pithivier??
Bonne soirée
 
1ongle 1histoire a dit:
Bonsoir, moi aussi je suis d'Orléans et je cherche à me renseigner sur les formation dans la région Centre.
Comment as tu trouvé ta formation à Pithivier??
Bonne soirée

Bonjour! Je suis formatrice pour la marque Magnetic....
Je suis située en Eure et loir...
Si tu souhaites des renseignements, n'hésite pas à me contacter... :)
 
Bonsoir, moi aussi je suis d'Orléans et je cherche à me renseigner sur les formation dans la région Centre.
Comment as tu trouvé ta formation à Pithivier??
Bonne soirée
Bonjour,
J'habite a cote de pithiviers comme j y suis souvent c comme ça que j'ai su pour le centre j'ai donc fais ma formation la semaine du 16 au 20 septembre on était 4 et c'était juste top 1er jour on a fait main en bois pour découvrir les produits et le reste de la semaine modèle modèle modèle et puis Natacha est super on peux voir son travail sur fb. Le centre est neuf chercher l'atelier de l'ongle a pithiviers sur google et demander des renseignement a Natacha... ;-)
 
Bonjour,
J'habite a cote de pithiviers comme j y suis souvent c comme ça que j'ai su pour le centre j'ai donc fais ma formation la semaine du 16 au 20 septembre on était 4 et c'était juste top 1er jour on a fait main en bois pour découvrir les produits et le reste de la semaine modèle modèle modèle et puis Natacha est super on peux voir son travail sur fb. Le centre est neuf chercher l'atelier de l'ongle a pithiviers sur google et demander des renseignement a Natacha... ;-)
On dirait une débutante cette formatrice vu ses photos sur Facebook:confused:
 
Bonjour
Je suis formatrice chez Beauté & co (Centre de formation & de distribution) sur Orléans depuis 11 ans.

Voici les formations que nous proposons :
- Styliste d'ongle
- Nail art : one stroke, resine 3D, détail etc...
- Extension de cils ET Sourcils
- Réhaussement de cils et mascara semi-permanent
- Maquillage permanent.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter contact@beaute-and-co.fr ou par téléphone 02 38 91 38 98
 
Bonjour Papillon 165!
Sur quel secteur recherchez vous une formatrice?
Nous sommes centre de formation sur Orléans. N'hésitez pas à nous contacter 02 38 91 38 98 si vous souhaitez des renseignements ou si vous souhaitez qu'on vous aide dans vos recherches.
Cordialement
 
Haut