Bonne idée ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bonne idée ou non ?

C'est plutot vous qui avez fini de me critiquer du a mon age et mes choix d'étude :) ? T'es une pro pck ta payer 500 €de formation , c'est nouveau sa :)?
 
Re : Bonne idée ou non ?

j'adore !!!!
tu te prend pour qui madame "je"
tu viens poser une question; on te répond direct tu t'enflammes car les avis sont contraire à ce que tu désirais entendre et tu oses prétendre que c'est nous les potiches mais je te plains ma pauvre vraiment, tu es une inculte qui ingnore les lois, le monde du travail et des relations humaines

Tu es une sale gamine et je plains tes parents car avec toi ils n'ont pas besoin d'avoir d'ennemis tu leur feras suffisament d'ennuie.

Et toi qui tu es pour te permettre de porter un jugement sur nous tu connais le parcours de chacun, non je ne crois retourne ecouté justin bieber et jouer au pokémon ça te fra du bien
 
Re : Bonne idée ou non ?

C'est quoi cette blague ? J'ai que sa a faire en ce dimanche ? Alors que demain j'ai ecole ? Je suis ici pour avoir des avis :) Pas des reproche !

Je crois que dans ton cerveau ya pas l'électricité partout vu ce que tu racontes!!! Si tu voulais nous énerver c réussi. Tu vis dans un monde parallèle c pas possible
 
Re : Bonne idée ou non ?

C'est plutot vous qui avez fini de me critiquer du a mon age et mes choix d'étude :) ? T'es une pro pck ta payer 500 €de formation , c'est nouveau sa :)?

Tu as oublié un O au 500€, oui ca coute 5000€ une année de cap ...
 
Re : Bonne idée ou non ?

j'adore !!!!
tu te prend pour qui madame "je"
tu viens poser une question; on te répond direct tu t'enflammes car les avis sont contraire à ce que tu désirais entendre et tu oses prétendre que c'est nous les potiches mais je te plains ma pauvre vraiment, tu es une inculte qui ingnore les lois, le monde du travail et des relations humaines

Tu es une sale gamine et je plains tes parents car avec toi ils n'ont pas besoin d'avoir d'ennemis tu leur feras suffisament d'ennuie.

Et toi qui tu es pour te permettre de porter un jugement sur nous tu connais le parcours de chacun, non je ne crois retourne ecouté justin bieber et jouer au pokémon ça te fra du bien

Et toi tu est qui pour te permette de me juger su mon age et que j'écoute soi disant justien bieber lol ! On me repond ? Oui mais kasi agressivement et en disant casiment que je suis CON*** faut pas pousser non plus , ya la facon de dire aussi non ? Et mais vous savez , la plupart des filles ici , sont des black donc qui ne suporte pas les lois :)
 
Re : Bonne idée ou non ?

A mon avis comme beaucoup de gosses comme elle ba elle se crois invicible face à la loi , en tout cas , elle verras quand elle sera griller ou qu'elle auras cramer le visage d'une gonzesse qui n'etait meme pas au courant surement qu'elle le faisait au black

Mais bon ptet que tout ca , elle s'en fou , vu qu'elle a 16 ans et que c'est ses parents qui prendront
 
Re : Bonne idée ou non ?

je crois que c'est toi qui te fou légèrement de nous sur ce forum 70% sont des pros avec des diplômes (oupsss pardon ce mot ne fais pas partie intégrante de ton vocabulaire) tu viens dire que tu fais ça au black qui plus est diplôme et sans assurances professionnelles et tu crois qu'on va te dire vas y fonce ma fille ! non mais ho y'a un minimum de respect et de correction à avoir envers la profession et les professionnelles !
ah oui c'est vrai aussi tu me diras c'est comme la plupart des blackeuses glandeuses c'est pour arrondir les fins de mois et au final c'est tous les jours comme ça tu cumules tout et te permets de vivre aux crochets de la société.........aller va c'est un dialogue de sourd
 
Re : Bonne idée ou non ?

Et toi tu est qui pour te permette de me juger su mon age et que j'écoute soi disant justien bieber lol ! On me repond ? Oui mais kasi agressivement et en disant casiment que je suis CON*** faut pas pousser non plus , ya la facon de dire aussi non ? Et mais vous savez , la plupart des filles ici , sont des black donc qui ne suporte pas les lois :)

T'as dit le contraire tout à l'heure .... Qu'on etait que des pro qui supportées pas les blackeuses .... Je m'y perd !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut