bonne idee!!!

  • Auteur de la discussion youky
  • Date de début
Y

youky

Guest
jai lu sur le fofo quon pouvez faire la french juste avan la finition !!! cest une bonne idee non ??? comme ca au moment du remplissage ben y a moin a poncer pour refaire la french !!! ques ce que vous en penser ??
 
Re : bonne idee!!!

moi j aime pas car apres ca fait une surepaisseur je trouve, a moin dela faire au verni ou a l aibrush
mais oui ca ce fait c est vrai
 
Re : bonne idee!!!

ça à l'air bien, mais comme on doit limer pour donner une belle forme avant la finition, on ne risque pas de l'abimée?:8-confused:
 
Re : bonne idee!!!

oui cest vrai jetai en train dit reflechir que ca ealler faire une suepaisseur donc pas top !!! ou alors il fo peu etre faire la construction puis donner la forme a longle pui faire la french pui passer juste le bloc clanc et faire la finition mai tout cela veu dire quil fo a chaque foi degraisser donc ca fai moin d'adherence je pense !!!
 
Re : bonne idee!!!

alors il faut faire la french avant la construction?
et la déco avant la finition?
j'ai tout bien compris??????? lol
 
Re : bonne idee!!!

moi j aime pas car apres ca fait une surepaisseur je trouve, a moin dela faire au verni ou a l aibrush
mais oui ca ce fait c est vrai
tout a fait d'accord avec toi!!! :)

ça à l'air bien, mais comme on doit limer pour donner une belle forme avant la finition, on ne risque pas de l'abimée?:8-confused:
non, puisque il faut deja limer la construction, placer la french, et faire la finition qu'ensuite, pas besoin de limer entre la french et la finition, sauf si tu utilise un gel sans residu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut