Bonne marque de vernis permanent

Linails

Membre récent
Bonjour , desole il doit y avoir des post similaire mais sur le telephone tres galere pour tout regarder . Je recherche une marque de vernis permanent qui tient bien et avec de belles couleurs . On m'a parle de la marque Montecito... Quelles est votre marque que vous utilisez ? Merciiiii
 
ici aussi c'est la femme , depuis peu, car je débute !! bonne tenue également
 
honnêtement, j'en ai testé pleins! et j'ai trouvé le systeme parfait en utilisant plusieurs marques.
J'utilise top coat et base shellac que je combine avec n'importe quelles marques pour les couleurs, nded, shellac, ibd, everlac...Au moins quand je choisis mes vp je le fais en fonction des couleurs et non en fonction de leur marques.
résultat tenue impec, pas de craquèlement, ongles nickel à la dépose (pas mou ni jaunis)
 
Ezflow !
Enormément de choix, tenue impeccable, et brillance au top ! Il y a des photos dans ma galerie si tu veux voir ;)
 
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise les VSP de chez Beautynails.
Ils s'appliquent très bien et ont une brillance et une tenue parfaite.
De plus le choix des couleurs est immense.
Je les recommande.
 
Je ne comprend pas la première formule, il faut payer une adhésion de 79$ pour obtenir un seul gel et ensuite il faut en plus s'acheter un stock a revendre?
la commission est déduite de vos prix me parait assez peu elevée si on prend en compte les frais de port du canada, du coup le bénéfice est'il si intéressant?
Ajouter une commission additionnelle reviendrais a gonfler les prix de vos produits qui me paraissent déjà assez onéreux + ajouter à nouveau des frais de ports pour les futures acheteuses... je ne suis pas sure que cela soit très lucratif...avec toutes les marques déjà présentes sur le marché ça m'étonnerais que ça se vende comme des petits pains :/
 
Bonjour , desole il doit y avoir des post similaire mais sur le telephone tres galere pour tout regarder . Je recherche une marque de vernis permanent qui tient bien et avec de belles couleurs . On m'a parle de la marque Montecito... Quelles est votre marque que vous utilisez ? Merciiiii
Bonjour, je peux vous proposer la marque Cupio, spécialement le vernis de la gamme To Go qui a une tenue de 4 semaines assurée , allant jusqu'à 9 semaines. Les vernis sont en vente sur www.nailish.fr , distributeur exclusif en France. On a beaucoup des couleurs, même couleurs thermiques ( la gamme Thermo To Go). Le prix sont abordables et la tenue irréprochable pendant 4 semaines. :)
Bonne soirée,
Diana
 

Ca peut vous intéresser:

Haut