bonne nouvelle aux alsaciennes

cassiopeee67

modératrice
dans ma ville il va y avoir une nouvelle boutique de produits pour les proffessionnel et partuculiers!
pour coiffure, esthétique et et etttttttttttt mdrrrrrr ongleeeeeeeeeeeeeessssss! youpy!
je vous tiendrai informée quans sa sera son ouverture et vous dirait ce qui'l von vendre!!!!!!!
elle est po belle la vie?
mdrrrrrrrrr:hi: :hi: :):)
 
Re : bonne nouvelle au alasaciennes

bon ben mon info na pas l'air d'interressé grand monde!
pas grave....
 
Re : bonne nouvelle au alasaciennes

SI SI SI moi je trouve ton info trop de la balle pour nous les Alsaciennes,lol.Merci cassiopéee, tiens nous au courant, hopla une fois.
 
Re : bonne nouvelle au alasaciennes

ah oui c'est cool ça, ça m'interresse aussi ! Parceque sur mulhouse et environs j'ai rien trouvé !
 
Re : bonne nouvelle au alasaciennes

Ah ça c'est bien sympa!!! Je suis du coin de Mulhouse et c'est vrai que le seul choix que j'ai dans le coin sont Peggy Sage et Peggy Sage!!! lol
Vu que je me suis promis de ne plus rien leurs acheté (on se demande pourquoi...!) ça serait pas mal que j'ai un bon point de vente pour quand je monte dans le 67!!!
Merci Merci ma compatriote alsacienne !!! :hi:
 
Re : bonne nouvelle au alasaciennes

Bonsoir cassiopeee
Des nouvelles pour une boutique en alsace???
Je suis vraiment interessée!!!
Tiens nous au courant?!
 
Re : bonne nouvelle au alasaciennes

bon alors il vendent les produits LM et lina et sa s'appelle shop coiffure!!!!!
 
Re : bonne nouvelle au alasaciennes

oui c'est shop coiffure dans le centre ville à haguenau ! Mais sa fai depuis le mois de janvier kil vende des produits, lampes,etc...
 
Re : bonne nouvelle au alasaciennes

ha ok je savais pas, Je pensais que tu parlais du shop coiffue de haguenau !
 
Re : bonne nouvelle au alasaciennes

rrooo dommage sélestat c'est un peu loin quand même!!!
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

tiens ca me fais penser ... y'aurait pas un magasin de ce genre sur marseille par hazard ? :whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut