bonne nouvelle aux alsaciennes

Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

alors akzent-direct et "akzentz de axey" ne sont pas du tout pareil, ceux d'axey viennent du canada, tant dis qu'akzent-direct c'est allemand, le confraire de LCN, donc ce sont vraiment, de très bon produits, vous pouvez leurs demander un catalogue qui est vraiment très complet par telephone, ils vendent tous pour les ongles, l'esthetique et le mobilier, alors ils ne demandent pas de n°de siret, donc je pense que les particuliers peuvent y aller, shitter aussi vendent au particuliers par la bas c'est que du peggy sage, et moi je n'aime pas trop peggy apres c'est personnel!
les prix chez akzent direct sont correcte , niveau rapport qualité prix c'est bien, voilà

Merci Begum pour ces precisions .. juste encore 1 petite .. toi qui a l'air de bien connaitre akzentz direct et son confraire LCN .. lequel preferes tu personnellement ? Merci !!
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

alors akzent-direct et "akzentz de axey" ne sont pas du tout pareil, ceux d'axey viennent du canada, tant dis qu'akzent-direct c'est allemand, le confraire de LCN, donc ce sont vraiment, de très bon produits, vous pouvez leurs demander un catalogue qui est vraiment très complet par telephone, ils vendent tous pour les ongles, l'esthetique et le mobilier, alors ils ne demandent pas de n°de siret, donc je pense que les particuliers peuvent y aller, shitter aussi vendent au particuliers par la bas c'est que du peggy sage, et moi je n'aime pas trop peggy apres c'est personnel!
les prix chez akzent direct sont correcte , niveau rapport qualité prix c'est bien, voilà


kikou!

akzent-direct direct ont une adresse interent ou on peut les contacter pour avoir le catalogue? ou est ce que quelqu'un auraient leur coordonnées?
Merci:augie:
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

kikou!

akzent-direct direct ont une adresse interent ou on peut les contacter pour avoir le catalogue? ou est ce que quelqu'un auraient leur coordonnées?
Merci:augie:

l'adresse est juste un peu avant dans la discussion ..
c'est infra cosmetic
:eek:rdi:
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

salut personnelrmrnt j'ai une preference pour akzent direct, mais j'aime aussi lcn, par contre ils sont tellement hors de prix que le choix est vite fait! voilà

sinon leurs coordonnés par mail c'est akzent-direct@wanadoo.fr
voilà bonne nuit
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

dans ma ville il va y avoir une nouvelle boutique de produits pour les proffessionnel et partuculiers!
pour coiffure, esthétique et et etttttttttttt mdrrrrrr ongleeeeeeeeeeeeeessssss! youpy!
je vous tiendrai informée quans sa sera son ouverture et vous dirait ce qui'l von vendre!!!!!!!
elle est po belle la vie?
mdrrrrrrrrr:hi: :hi: :):)

cooooooooooooooooooooool
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

donc akzent-direct direct est de la bonne qualité ? !! je cherche des gels pas trop cher non plus !!! sur internet ou dans une boutique alors pouvai vous me conseiller
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

les produits lcn sont excellents effectivement les prix sont un peu chers, mais vous n'aurez jamais de soucis, par contre peggy sage, j'aime pas du tous et en plus dans la boutique chez nous elle est sympa comme une porte de prison, malheureuse sa relation clientèle lui fait bcp de tort, mais bon, je trouve qu'ils tiennent pas bien leurs gels, et j'ai les mêmes échos par d'autre esthéticiennes
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Kikou

Moi Franchement Akzent Direct C Est Vraiment De La Tres Bonne Qualite Vous Aurez Aucun Souci Avec Leurs Gels!
Apres Des Gels Pas Cher , De Tres Bonne Qualite Je Ne Connais Pas!

Moi J Ai Essaye Peggy Sage, Emmi Nails, Des Gels De Product Nails, Akzent Direct, Et Mon Preferer Reste Akzent Direct, La Tenue Est Excellent , Et Je Trouve Que Les Prix Reste Correcte!

Mais Bon Maintenant Je Suis En Vdi Et Je Travaille Avec La Marque De La BoÎte Qui Est Nail-artists, C Est Excellent Aussi ..
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Kikou

Moi Franchement Akzent Direct C Est Vraiment De La Tres Bonne Qualite Vous Aurez Aucun Souci Avec Leurs Gels!
Apres Des Gels Pas Cher , De Tres Bonne Qualite Je Ne Connais Pas!

Moi J Ai Essaye Peggy Sage, Emmi Nails, Des Gels De Product Nails, Akzent Direct, Et Mon Preferer Reste Akzent Direct, La Tenue Est Excellent , Et Je Trouve Que Les Prix Reste Correcte!

Mais Bon Maintenant Je Suis En Vdi Et Je Travaille Avec La Marque De La BoÎte Qui Est Nail-artists, C Est Excellent Aussi ..

on ne peut pas commander de France chez Akzent direct? est-ce que vous savez si ils ont un site? un magasin?
car je compte aller sur strasbourg et j'aimerais acheter ces gels pour les tester...
merci les filles:)
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Kikou

Moi Franchement Akzent Direct C Est Vraiment De La Tres Bonne Qualite Vous Aurez Aucun Souci Avec Leurs Gels!
Apres Des Gels Pas Cher , De Tres Bonne Qualite Je Ne Connais Pas!

Moi J Ai Essaye Peggy Sage, Emmi Nails, Des Gels De Product Nails, Akzent Direct, Et Mon Preferer Reste Akzent Direct, La Tenue Est Excellent , Et Je Trouve Que Les Prix Reste Correcte!

Mais Bon Maintenant Je Suis En Vdi Et Je Travaille Avec La Marque De La BoÎte Qui Est Nail-artists, C Est Excellent Aussi ..

sa s'achète cette marque ? et akzent direct sa s'achète sur internet ?
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

salut les filles, non le site internet en français n'existe pas encore !
mais il es en construction,
sinon j'ai deja mis l'adresse faut regarder sur les pages precedentes,
voilà
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

sur Mulhouse vous avez le magasin doigt d'or, qui à pas mal de fournitures et formation
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

A Strasbourg vous avez aussi Nail Artistry, distributeur de la marque europeenne Perfect Beauty :)
Les filles d'Alsace - vous pouvez passer votre commande par la boutique et venir chercher la marchandise dans la boutique à Neudorf (11 rue des roses)
voici le site de vente: www.nailartistry-boutique.fr
et site de formation: www.nailartistry.fr

bonne journée :)
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Wahouw sur Neudorf! j'passerais alors ca doit etre pres de chez moiii! j'remonte le topic pour les 67!
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Annaka mais c'est ouvert quand ? j'suis passé juste avant c'était fermé, c'est dommage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut