Bonne ou mauvaise idée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Merci les filles pour vos reponses au moins je suis fixé
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

roxanne, tu ne me connais pas, alors.................................
quand "je voudrais etre moins désagréable", comme tu le nommes, mes mots seront beaucoup plus direct................
elle ne peut rien faire, a n a aucun diplome........./
tu es beaucoup trop jeune pour me parler sur ce ton.............bonne aprés midi,
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

roxanne, tu ne me connais pas, alors.................................
quand "je voudrais etre moins désagréable", comme tu le nommes, mes mots seront beaucoup plus direct................
elle ne peut rien faire, a n a aucun diplome........./
tu es beaucoup trop jeune pour me parler sur ce ton.............bonne aprés midi,


Je te parle comme je veut, je ne t'est aucun cas manquer de respect ! J'ai dit des choses vrai, tu t'est montré désagréable envers marine et c'est toi qui a porter un jugement sur elle. Qu'elle est n'est pas de diplome est une chose, l'a juger sur le fait qu'elle est un fauteuil à 250 euros en est une autre. Or tes remarques sont bêtes et injustifiées ! Et là je te cite " heureusement que je suis assisse , dans un fauteuil en cuir très souple , tu a 21 ans et on vient de t'offrir un fauteuil massant ? pffff "
Explique moi quel interet ? tu trouve cela constructif comme remarque ?

Pour finir le fait que je sois jeune ne veut pas dire que je dois me taire devant " une dame ", j'ai le droit a la parole, surtout que je le repete je ne t'est en aucun cas manquer de respect. Ce n'est pas moi , qui est juger et qui qui a été plus que limite envers marine.
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

tu connais marine ? c est une amie a toi roxanne ??????
elle ne doit rien faire sans diplome, et sans formation, son fauteuil il peut juste servir a de la déco, c est interdit et trés dangereux
tu es trés tétue il parait, cela se sent trés fortement,
aller je sors de ce post, pour ne plus y revenir, au revoir et a jamais, bonne aprés midi
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

tu connais marine ? c est une amie a toi roxanne ??????
elle ne doit rien faire sans diplome, et sans formation, son fauteuil il peut juste servir a de la déco, c est interdit et trés dangereux
tu es trés tétue il parait, cela se sent trés fortement,
aller je sors de ce post, pour ne plus y revenir, au revoir et a jamais, bonne aprés midi

Absolument pas, je ne la connait pas du tout.

Et oui effectivement je suis d'accords elle ne peut pas l'utiliser, je lui est d'ailleurs dit en page 2. La dessus en est bien d'accord. C'est interdit, elle peut meme pas poser de vernis si elle n'a pas son cap.

Ce n'est pas de ça dont je te parle depuis tout à l'heure.
Mais j'ai bien l'impression que tu ne dois pas lire ce que je t'écrit car je te parle d'un sujet et tu me répond quelque chose qui n'a rien à voir. Je te parle de tes remarques déplacée sur le fait qu'elle possede un fauteuil cher et du fait que tu refuse de la croire

Pour finir je ne suis pas tétue, je justifie mon point de vue ce qui est fort difficile étant donnée que tu semble considérer que je ne suis qu'une gamine qui n'a pas le droit de s'exprimer vu mon age. Chose que tu n'a pas dit avec ses mots là mais tu me la bien fait comprendre.

Donc très bien , je vais donc reconnaitre que tu a raison, elle devrait pas posséder un fauteuil a 250 c'est mal !
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

donc rien d'affolant mais la n'etait pas la question je voulais juste un oui ou un non ! jai eu la reponse donc le sujet est clos!
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

donc rien d'affolant mais la n'etait pas la question je voulais juste un oui ou un non ! jai eu la reponse donc le sujet est clos!
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Coucou les filles je suis en train de creer mon entreprise qui sera une piece dans ma maison pour la pause des pieds jai penser a prendre un fauteuil massant qui marchera pendant un petit bain de pied balneo et apres leteindre quand on passe a la pose qu'en pensez vous?


Il me semble avoir lu plus haut : non je n'ai pas de diplôme.... Alors pourquoi créer une entreprise.... là je ne suis plus:detective:
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

un projet, un reve............................................................................
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Coucou les filles,

Roxane, relis tout les messages que tu as posté sur le fofo, car tes coms sont souvent très méchants et désagréable, contrairement a ceux de Perroquet ....

Je sors...:)
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

J'ajouterais que Roxane a un grand esprit contradictoire je trouve...

Et sur énormément de post !
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

et je viens de tout relire... Roxane moi la play de mon homme a couté 600€ qu'est-ce t'en dit ??

Ok Ok n'insiste pas je sors avant que tu te sente persécutée..
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Mon Dieu c'que vous êtes méchantes entre vous! calmez vous sérieux! pétez un coup!

Marine, les filles ont tout dit: pas fauteuil, massant ni de pédicure,manucure si tu es pas esthé. Par contre si tu as un certificat de po tu as le droit de créer ton entreprise, si non, vaut mieux faire une formation.

Pour le fauteuil offert, j'vois pas pourquoi ça dérange... je supporte pas ce genre de jugement... bref...

Bonne continuation la miss ;)
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Yankiita, est tu sure qu'il faut un certificat d'une formation PO pour se mettre a son compte ? Je crois que non, que c'est bien evidemment conseillé, mais que pas obligatoire.

Tout comme mon métier principal, educatrice canine, j'ai passé les certificat de capacité mais pas de reglementation et n'importe qui, certificat diplome ou non, peux se lancer !!
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Yankiita, est tu sure qu'il faut un certificat d'une formation PO pour se mettre a son compte ? Je crois que non, que c'est bien evidemment conseillé, mais que pas obligatoire.

Tout comme mon métier principal, educatrice canine, j'ai passé les certificat de capacité mais pas de reglementation et n'importe qui, certificat diplome ou non, peux se lancer !!

oui mais chuuuuuuuuuuuuuuuut Claudy!!!! lol faut pas le dire!

nen mais c'est vrai y'a trop de pseudo pro qui se lancent alors qu'elle n'ont aucune expérience que faut faire comprendre aux gens qu'il faut être formé.

Donc nen il faut pas forcément un diplôme, dans certaines villes c'est obligatoires par contre.
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

mais quand même éducateur canin c'est délicat, c'est pas réglementé?!! c'est hallucinant!
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Oups dsl lol. C'est vrai que du haut de mes 2 mois de pose, je me verrais mal proposer ca a des tarifs pro !! Remarque, les filles qui font ca se font une belle reputation et ne dure pas longtemps je pense.

Je compare mais parce que je sais bien qu'en educ canine, la réputation est vite faite. T'as pas de resultats avec un chien, et c'est 10 clients qui seraient venu et qui viennent pas minimum !
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

yankita, cela ne me dérange absolument pas, que son cadeau ihihihihihi, soit un fauteuil massant de la redoute...............................................
si elle veut j ai un bon de réduction de 50 euros, si elle le veut, c est cadeau,
trés légere "sensation", que "y a quelque chose" un truc qui me dérange,
un reve koi
mais n y voit aucune méchancetée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut