Bonne ou mauvaise idée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Non pas du tout, toi demain, tu te lance en auto entreprise comme "coach canin", c'est no soucis.
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

yankita, cela ne me dérange absolument pas, que son cadeau ihihihihihi, soit un fauteuil massant de la redoute...............................................
si elle veut j ai un bon de réduction de 50 euros, si elle le veut, c est cadeau,
trés légere "sensation", que "y a quelque chose" un truc qui me dérange,
un reve koi
mais n y voit aucune méchancetée,

vas y donne!!!!! :comando:

nen mais bon il fait beau aujourd'hui chez moi alors j'suis toute contente,c'est le monde des bisounours alors j'suis "choquée" (genre...) de voir vos messages! lol
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

y'a plein de métier non réglementés malheureusement ! Où tout le monde peut faire sans savoir faire, la PO en est un trés bon exemple !
 
J'en reviens pas comment les gens ( certainessss) ici, sur le forum, attaque par toutes
de remarques gratuites par simple suspicion qu'il y a anguille sous roche et ça casse l'ambiance.....

J'en reviens pas non plus ( je devrais partir un post sur ce sujet) comment tout est règlementé et légiféré en France ou en Europe.... Tout semble dangereux!!!! Une profession ne Peut pas faire tel geste Mais peu en faire un autre et ce sans logique!!!! Example d'une PO qui ne Peut pas mettre de vernis car ça, ça relève de l'estheticienne .... Si j'ai bien compris.... DES fois, la simplicité a bien Meilleurs goût!!!!!!
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

lol Sarah !
Le fauteuil aurait été un accessoire, pas une profession !

Je suppose qu'elle veut se lancer dans la pose d'ongle... Aprés la question n'est pas là, puisque tout le monde peut faire ce qu'il veut pour ce boulo :D lol
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

J'en reviens pas comment les gens ( certainessss) ici, sur le forum, attaque par toutes
de remarques gratuites par simple suspicion qu'il y a anguille sous roche et ça casse l'ambiance.....

J'en reviens pas non plus ( je devrais partir un post sur ce sujet) comment tout est règlementé et légiféré en France ou en Europe.... Tout semble dangereux!!!! Une profession ne Peut pas faire tel geste Mais peu en faire un autre et ce sans logique!!!! Example d'une PO qui ne Peut pas mettre de vernis car ça, ça relève de l'estheticienne .... Si j'ai bien compris.... DES fois, la simplicité a bien Meilleurs goût!!!!!!

Oui b là on y peut rien !
C'est n'importe quoi pour beaucoup de chose, c'est comme ça ! Mais c'est la loi.
Déjà ne pas réglementé un métier c'est absurde ...

Il y a du matériel pour professionnel et d'autre pour particulier, ça semble logique et normal lol
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

B déjà utilisé un appareil électrique alors qu'on a les pieds dans l'eau .... je tenterai pas ! lol

Cet appareil n'est pas à usage professionnel c'est tout lol, du moment que c'est écrit ! Si y'a un soucis l'assurance ne prendra pas en charge car l'utilisation n'etait pas accepté .

Aprés faites comme vous voulez, libre à chacun lol
 
Oui vu ss cet angle javais pas compris dangeureux ss cet angle,je pensais que cetait le debat sur les massages en fait.Mais oui si cest ecrit a usage non pro c preferable de pas lutiliser.
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

lol pas de soucis, je compatis, ça me fait la même chose lol
d'ailleurs dodo ! ^^
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

J'en reviens pas comment les gens ( certainessss) ici, sur le forum, attaque par toutes
de remarques gratuites par simple suspicion qu'il y a anguille sous roche et ça casse l'ambiance.....

J'en reviens pas non plus ( je devrais partir un post sur ce sujet) comment tout est règlementé et légiféré en France ou en Europe.... Tout semble dangereux!!!! Une profession ne Peut pas faire tel geste Mais peu en faire un autre et ce sans logique!!!! Example d'une PO qui ne Peut pas mettre de vernis car ça, ça relève de l'estheticienne .... Si j'ai bien compris.... DES fois, la simplicité a bien Meilleurs goût!!!!!!

Perso, je ne fais pas de beauté des mains et des pieds et je ne manipule aucune produits lié au métier d'esthéticienne, mais la pose de vernis c'est beaucoup trop poussé pour moi! Si une cliente me demande que ça je lui ferais! faut pas abuser quand même...

C'est le merdier ici, je sais pas pour les autres pays mais là c'est du n'importe quoi, enfin bref...on s'éloigne du sujet! ^^
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

et bien qu elle prenne ce fauteuil éléctrique sans assurance auprés de "ses futurs clientes", ensuite, un bon bain de pieds................et comme ce genre de fauteuil "c est une bombe a retardement", elle aura une personne complétement grillée sur son fauteuil, car surchauffe et présence de l eau sur le corps, le complet quoi,
a ne pas mettre entre toutes les mains,
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, c est une reve ce post, un simple reve
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Mais nimporte quoi ! je poser juste un simple question la jalousie a pris le dessus javais pas vu sous cette angle que cetait dangereux maintenant cest bon jai compris et oui jai mon diplome de PO !
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Mais nimporte quoi ! je poser juste un simple question la jalousie a pris le dessus javais pas vu sous cette angle que cetait dangereux maintenant cest bon jai compris et oui jai mon diplome de PO !

Marine, il n'existe aucun diplome de po, puisque ce n'est pas reconnu comme un métier, mais c'est une attestation ou certificat de stage

et si tu avais vraiment suivi une forma en po tu saurais que l'on ne fait jamais de pain de pieds ou une manucure complète avant une pose

franchement ton post partait d'une simple question auquelle tu as eu la réponse, et avant qu'il ne dévie complètement tu devrais le fermer

bonne continuation:)
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

jalousie, non alors là franchement c est pas du tout dans mon caractére......................................................................et elke a tout dit...........
un ange passe.................................au suivant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut